• De retour sur la blogosphère !

     Bonjour les Miss ! (enfin si il y en a encore x_x *va se cacher*)

    Je sais que je donne l’impression de débarquer de nouveau comme une fleur comme si de rien n’était et je ne suis pas fière de moi. Je m’en veux d’avoir laisser tomber ce blog lâchement même si les raisons étaient bonnes.

    Cependant, je n’ai prévenu personne et limiter mes sorties sur internet mais j’aurais quand même du laisser un petit message. C’est mon gros problème chez moi, je pense avoir le temps de tout gérer en même temps et puis au final je me rends compte que ce n’est pas le cas. Pour zapper après quelques temps mais tout en se torturant le cerveau (bah oui les remords, l'impression de laisser tomber les lectrices >_<). Et puis la procrastination aidant bien dans mon cas, j’ai reporté pendant des semaines et semaines, n’osant même plus me manifester et rentrant dans mon trou d’autruche.

    Donc voilà, une mauvaise organisation au quotidien entraîne ce genre de situation (mais ne vous inquiétez pas, je me soigne, c’est comme pour le poids !).

    Il faut dire aussi que j’aime bien faire les choses soigneusement (du moins à mon goût) et donc ça signifie rédiger un article, prendre les photos, retoucher les photos, faire une mise en page avec des couleurs. Rentrer de plus en plus tard et devoir réviser et finir les dossiers puis penser au blog, ça m’embêtait beaucoup de bâcler les choses.

    Aujourd’hui, pas d’article beauté ni autre, juste une mise au point car les humeurs et le papotage de « life » font aussi partis de la vie de mon blog délaissé même si les derniers articles ne parlaient pas vraiment de beauté… (*sort le plumeau pour enlever les toiles d’araignées*).

    Pour commencer, faisant suite à mes résolutions de la nouvelle année, je voulais absolument décrocher mon diplôme, ce fameux BTS (et croyez moi, si au travail c’était plutôt cool voire trop cool, l’école nous en a bien fait bavé). Heureusement, après des mois acharnés à travailler, réviser (et me défouler sur l’équitation une fois par semaine), j’ai réussi à atteindre mon but.

    BTS dans la poche !

    De retour sur la blogosphère !

    Je dois dire que ces mois de lâchage complet au niveau de mes autres loisirs n'a pas été facile à vivre. Mais la récompense du BTS est quand même très satisfaisante, les efforts ont fini par payer. Mon alternance est terminée, je vais profiter de ces mois tranquilles qui s’annoncent pour m’occuper un peu de moi sans oublier mes objectifs.

    En effet, d’ici la fin de l’année je devrais rejoindre mon copain en suisse (Le temps que Monsieur nous trouve un appart >_<)

    De retour sur la blogosphère !

    (Ci-dessus le pont de Berg, construit à l'époque médiéval, à Fribourg)

    Donc pour le moment, je vais voir ce que je vais faire, en sachant que je compte faire une pause pour repartir du bon pied. Arrivée en suisse je me mettrais à la recherche d’un travail avant de repartir sur des études l’année prochaine (encore ? on ne s’arrête plus !). Sachant qu’en Suisse il est possible de combiner travail et études à 50%, je vais voir ce que je peux faire car je pense que dans ce pays, ce serait bête de m’arrêter là.

     

    Alors, je vais d’abord reprendre en main ce blog, j’avais énormément d’idées avant d’arrêter, et ça serait bête de ne pas vous les faire partager ;) (Si y a des présentes dans la salle, qu’elles se manifestent maintenant :p)

    Déjà, vous pouvez compter sur des tests de produits, de nouveaux achats, et des articles selon mon inspiration du moment.

    De retour sur la blogosphère !

    Qu’en est-il niveau perte de poids ?

    De retour sur la blogosphère !

    Pour celles qui m’ont suivi, j’avais entamé un rééquilibrage élémentaire. Je n’ai pas vraiment craqué pendant ces derniers mois bien que j’ai laissé le sport de côté. Du coup, à la dernière pesée, je suis à 56,6 kilos, difficile d’atteindre les 55 kilos. J’ai fais énormément d’efforts pendant cet été mais je n’ai pas encore de résultat. C’est vraiment un défi pour moi d’arriver à descendre plus bas.

    Donc, pendant ma période « pause », je vais mettre l’accent sur le poids, j’ai au moins 3-4 mois pour descendre à 50 kilos. Bien sûr, je vous parlerais de mon bilan chaque semaine comme je le faisais d’habitude.

    Et à propos de la féminité ?

     

    De retour sur la blogosphère !

    (Admirez cette magnifique harmonie des couleurs !)

    J’ai pas vraiment fait d’effort à ce niveau là, que ce soit maquillage ou autre. Il faut dire que même si j’aime être féminine, j’ai laissé cette partie de côté (Je ressemblais à une zombie sortie tout droit d’un film d’horreur avec mon stress des études *mode exagération on*). Mais je vais désormais m’appliquer à chaque sortie (sachant que ça va devenir rare, bonjour Pôle Emploi et Mission Locale !).

    Mais bon, cela me permettra aussi de faire des tests de maquillage chez moi (je n’ai toujours pas pris la main avec le crayon sous les yeux, je ressemble beaucoup à un panda d’après Monsieur. Au moins il a le mérité d’être sincère :p)

    D’ailleurs pour la petite histoire, je faisais des efforts pour me maquiller pendant mes congés d’été, pour me faire plaisir à moi et au copain à côté. Donc j’ai sorti le grand jeu, le coffret de maquillage offert par une amie et hop ! un peu de gris clair, un peu de gris foncé pour être en harmonie avec le t-shirt du jour ! Sauf que… dans le miroir, j’avais l’impression que la couleur n’était pas assez visible.

    Pas de panique ! On rajoute une couche et une couche et une couche, petit coup de crayon sous les yeux (je vous épargne le passage des larmes aux yeux, frottage avec du démaquillant pour enlever le surplus…) et après 20 bonnes minutes à me regarder sous la lumière blanche de la salle de bain, ça me paraît pas mal.

    Triomphante, je m’empresse de rejoindre Chéri, le sourire, lui demandant son avis. Réponse de l’homme : « Huuuum… on dirait Cléopâtre c’est trop surchargé »

    Je ne sais pas quels étaient ses différents visionnages de film mais même si ça peut être flatteur (après tout Cléopâtre était une grande dame), il a mis le doigt sur mon gros défaut, comme toujours je surcharge un max, croyant pertinemment qu’on ne voit rien. Vous voyez le problème ? >_<

    Bref, je m’étale ! Revenons au sujet principal.

    J’ai énormément de produits en attente à vous montrer, dont ceux que m’avait offert SweetnessAndBeauty lors de notre Swap de Mars (aaaah une bonne expérience :p)

    Pour le reste ?

    Je vous dévoilerais peu à peu mes projets, mais surtout même si je serais en mode pause, il va me falloir de l’organisation pour ne pas tomber en mode larve du jour au lendemain.

    Je compte aussi retourner sur les blogs que je visitais, la lecture sera plus rapide et dynamique désormais :p (enfiiiiiiiiin normalement je dis bien !)

    Sur ce, à bientôt et je vais m’atteler à la préparation du premier article :D (enfin plutôt demain matin parce que là il commence à être tard ^^)

    Biz à toutes !

    Ps : Je ne sais pas si c'est moi mais Eklablog m'a l'air de bugouillé sévère avec Firefox, je n'ai pas les accès pour écrire et modifier le blog >_<

     

    « Examens J-44 (ou quand la préparation des dossiers m'exclue de toute autre activité >_<)Maquillage Discret Jour (Tons Beiges) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sweetness&Beauty
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:27

    Haaaaan te revoilà enfin, j'étais morte d'inquietude, j'ai vriament cru qu'il était arrivé quelques chose et commancais à baisser les bras :(

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:46

    Coucou =) Désolé de t'avoir inquiétée, c'est ce fichu BTS qui m'a pris la tête @_@ Plus jamais ça ! xD En tout cas je suis contente de revenir aussi ;) Ca me manquait tout ça :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :