• Défi du lundi : Blanc coton, Blanc Neigeux, gare au gel !

     Et voici le deuxième article de la soirée !

    Pour ce défi du Lundi, My Beauty Québec nous demande d’étaler ce qu’il y a de plus blanc chez nous.

    Défi pas évident à relever pour moi car oui, j’ai quelques trucs blancs, mais ce n’est pas la couleur qui me fait tilter de suite. (et puis dans le sud, on a un ciel bleu et pas de neige bouuuuh !).

    Après avoir réfléchi touuuut le week end pour remplir ce défi haut la main, j’ai trouvé des petits trucs par ci par là.

    C’est très simple mais c’est ma sélection de blanc.

     

    La neige de la Suisse

    Le blanc recouvre les blogs

    Monsieur étant Suisse de naissance, il était évident que je vienne le voir pour les fêtes de fin d’année. Malheureusement nous n’avons pas eu assez de neige pour skier mais juste une journée de neige pour nous éblouir. J’étais comme une enfant dans ce monde blanc. Alors que je venais d’avoir mon nouvel appareil photo, j’ai flashé toute la neige que j’ai trouvé en Suisse xD

     

    Se couvrir de son blanc manteau

    Le blanc recouvre les blogs

    J’avoue que j’aime le changement. On croise généralement beaucoup de manteaux de couleur noire. Alors moi, j’ai décidé d’être voyante et sortir de la foule. Ce manteau me donne un peu de douceur, il fait tout doux et j’aime bien la coupe.

    Un lait douceur de roses/cassis en blanc

    Le blanc recouvre les blogs

    Un de mes flacons acheté chez Body Shop est un lait hydratant à la rose/cassis. Bien que je ne l’utilise plus vraiment en ce moment, je pense m’y remettre dès que j’aurais fini celui à l’orange et au chocolat d’Yves Rocher. J’ai choisi de montrer ce flacon, car il représente la douceur d’une crème blanche et parfumée que l’on pose finement sur le corps pour envelopper ses sens.


    Une bougie qui sent bon la noix de coco

    Le blanc recouvre les blogs

    Cette bougie provient d’un kit de détente qui comprenait une poudre de bain et une huile de massage. Je ne l’utilise pas, mais je devrais la prendre pour les moments de détente, ce parfum peut faire du bien et rappeler les îles avec une saveur noix de coco.


    Poudre Lait Soja pour le bain

    Le blanc recouvre les blogs

    J’ai acheté cette poudre pour un bain chez Body Shop pendant les soldes. J’imagine déjà la mousse blanche et parfumée, le soja qui apaise et adoucie la peau. Pour un moment de détente dans un bain de lait.


    Un grand bol d'air frais et vivifiant

    Le blanc recouvre les blogs

    Tornade respiratoire aux huiles essentielles est un produit que j'ai acheté à Nature & Découverte. J'ai craqué sur ce baume car j'ai tendance à avoir quelques soucis pour respirer, ce qui se remarque encore plus en hiver.
    Un peu de cette mixture sur la gorge et on se retrouve plongée au coeur de la montage et des sapins :p


    Le blanc recouvre les blogs



    Et vous votre sélection de blanc ? N'hésitez pas à me faire partager votre article =)

     

    « Semaine 4 : Opération MinceurHabiller son écran selon ses goûts »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 01:41
    My Beauty Québec

    Tes photos sont très jolies! moi aussi j'ai un manteau blanc, je trouve ça si beau! (enfin le mien est rembourré en plumes d'oies, long sous le genou et avec une grosse capuche pour survivre sur la banquise lol)

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 11:24

    A part des mouchoirs et la crème nivéa, je n'ai absolument rien de blanc chez moi. Je trouve que c'est trop salissant lol.

    3
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mardi 7 Février 2012 à 20:21

    My Beauty Québec : Merci =) J'essaie de faire au mieux pour les prendre mais ce n'est pas toujours évident de trouver le bon fond parfois ^^ Ca dépend si j'ai de l'inspiration dans la soirée :) Il a l'air sympa ton manteau, tu as de quoi te fondre dans le décor hivernal du Québec :p

    Annahbel : Je suis d'accord avec toi, surtout au niveau des vêtements une bonne tâche noire ça se voit direct et plus tu essaie de faire partir plus ça s'étale ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :