• Gel Douche Bourjois Sable Fin : Quand la plage s'invite dans ma salle de bains…

    Coucou les Miss !

    Dimanche… Jour où je vous propose généralement des tests de soins pour se cocooner ou se faire plaisir comme tout bon jour de repos. Que diriez-vous d’un petit retour à la plage ? Bien qu’on ne peut avoir le bruit des vagues, c’est possible d’avoir une sensation d’été même si la chaleur commence à partir (bouuuh !) et les nuages reviennent envahir le ciel (non non je ne suis pas négative >_<)

    Alors pour vous, j’ai décidé de vous montrer un gel douche un peu spécial pour cette occasion.

    Douche minérale – Doux Gommage Sable BlancBourjois

    Gel Douche Bourjois Sable Fin : Quand la plage s'invite dans ma salle de bains…

    Ce que nous dit le produit…

    Une gamme de gels douche aux actifs minéraux, formulés naturellement à plus de 95%, pour une tolérance optimale et un total respect de toutes les peaux, même les plus sensibles. Enrichie en sable blanc purifié, la Douche Minérale Doux Gommage Sable Blanc exfolie tout en respectant la peau, pour la laisser douce, lisse et satinée. Adaptée à l’usage quotidien.

    Gel Douche Bourjois Sable Fin : Quand la plage s'invite dans ma salle de bains…

    Prix : 2,99 € (hum je crois que je me suis fait arnaquée, il me semble avoir lu 12 € pour les deux flacons sur ma liste de course… malheureusement ça remonte… j’ai du rêvé >_<)

    Mes Impressions

    J’ai toujours aimé l’originalité des produits Bourjois en gel douche et ses packackings qui me font particulièrement envie à chaque fois que je passe à côté. Pour vous dire, j’avais hésité entre celui là et un autre, aussi dans une ambiance été. Mais aimant bien testé le petit plus des gels douche, j’ai trouvé intéressant de voir ce que donnait un gommage léger au quotidien.

    Tout d’abord, la texture. Blanche, douce, et une odeur assez agréable sans être trop agressive ni forte (désolé j’ai zappé la photo x_x). On sent bien les petits grains de gommage qui sont bien présents même si ils restent très fins. (Heureusement d’ailleurs sinon ça ne serait pas très bon pour la peau).

    Ca sent bon, ça rappelle les vacances…

    Après avoir appliqué le produit, on sent effectivement le très léger effet gommant mais tout en douceur, pas agressif, se mariant bien avec le rajout de crème, une texture assez épaisse qui ajoute un effet doux supplémentaire.

    Résultat

    La description indique une peau douce, lisse et satinée. Je dis oui mais à très court terme. On a cette légère sensation en sortant de la douche mais contrairement à un gommage, on a pas un effet qui dure. En revanche, moi qui ait la peau sensible, je n’ai pas constaté de rougeur ni d’effet secondaire.

    Donc un produit qui est agréable à utiliser sous la douche mais avec un effet trop éphémère pour être réellement visible.

    Les +

    -          Son petit prix pour la quantité dans le flacon

    -          Ses composants naturels et l’absence de Paraben / Savon

    -          Son odeur légère et pas persistante

    -          Sensation d’un gommage tout en douceur sous la douche

    -          Pas de sensation de tiraillement ou de rougeur sur peau sensible

    Les –

    -          Effet de courte durée

    -          Pas pratique pour retourner le flacon (comme tous les Gel Douche Bourjois)

    -          Ne remplacera pas un vrai soin ou gommage pour adoucir la peau

    -          Effet satiné pas vraiment visible

    Voilààààà ^^

    Alors qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé ? Ou êtes vous intéressée ?

    Des bisous les Miss ! Passez un bon dimanche et à Lundi !

    « Smiles n°7Opération Minceur : Semaine 10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :