• Habiller son écran selon ses goûts

    Coucou les Miss !

    Je vais vous parler PC aujourd'hui. Et plus précisément des fonds d'écran que nous utilisons pour embellir notre petit espace de travail - détente - autre (entourez la bonne mention)

    Habiller son écran selon ses goûts

    Choisir son fond

    Pour choisir son fond, il faut tout d'abord l'apprécier. Généralement, c'est un véritable coup de coeur au détour d'un site. Pour d'autres, c'est plus personnel comme par exemple les vacances à la neige avec son chéri ou encore une journée entre ami(es).
    Quoi qu'il en soit, avoir un fond, c'est pouvoir le regarder un moment sans se lasser.

    Vous êtes vous déjà posé la question pourquoi ce fond là en particulier et pas un autre ?

    Fréquence de changement

    Il y a celles qui gardent leur fond d'écran actuel pendant des mois et le change quand l'envie leur en dit mais toujours sur une très grosse période.
    Et il y a les autres qui changeront leur fond à certaines périodes assez régulièrement, peut être en fonction de l'humeur de l'envie.

    Le placement des icônes

    Certaines sont très méticuleuses et posent leurs icônes par ci par là pour que l'image soit bien mise en valeur. Pour les autres miss, les icônes sont placées au gré des folies, n'importe nawak en vrac (là il faut se dire si tu ranges ton chez toi range aussi ton PC >_<)

    Mon fond à moi

    Je vous présente le fond que je viens de mettre sur mon PC il y a quelques jours en parcourant un site au hasard. Je l'ai choisi pour le côté artistique, je trouve que ça donne envie de rêver, le bleu couleur de la détente et du calme avec un petit côté fantastique (fille aux cheveux bleux).

    Avant, je ne changeais jamais de fond, je suis restée une bonne année avec le même fond. Mais à force de me lasser, je me suis fixée une limite, je vais changer de fond une fois par mois, car j'ai envie de voir des couleurs, des choses différentes, j'ai envie que chaque fond marque un mois passé avec tous les évènements qui ont pu se dérouler.

    Mon organisation d'icônes c'est le vrai bazaaaaaaaar ! J'en ai de partout et grande flemmarde que je suis, je ne pense pas à trier >_< (c'est pour ça que je ne vous screene pas l'écran directement, vous seriez choquées >_<)

     

    Habiller son écran selon ses goûts



    Et vous quel est votre fond du moment ? Changement régulier ou rarement ? Visible ou invisible ? :p

    « Défi du lundi : Blanc coton, Blanc Neigeux, gare au gel !Une tornade de fraîcheur - Baume Respiratoire - »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 21:24
    SweetLilyBrown

    Perso, je change tout le temps. Et quand je ne trouve rien de nouveau, je retourne à mon fond d'écran de départ. Et je centre l'image, et je mets mes icônes à gauche, et les films à voir à droite. Hyper bien rangé ;)

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mardi 7 Février 2012 à 21:30

    SweetLilyBrown : ^_^ Ca c'est de l'organisation :p Un jour je devrais penser à faire de même, j'ai juste les jeux que j'ai mis sur le côté droit mais l'autre côté c'est un mélange de dossiers en tout genre sur plein de trucs différents. Ma fainéantise me perdra !

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:56

    Et bien moi j'ai seulement des fond d'écran personnelle, enfin c'est pas mes amis sur le fond d'écran.

    Ce sont des paysages que j'ai pris moi même en photo. Je les es mis en tourant, ce qui fait que le fond d'écran change toute les 5 minutes, et cela me permet de retrasser mes voyage, et j'adore ça :P

    4
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:28

    Lilou83600 : C'est sympa aussi les beaux paysages ! Rien de mieux pour rêver un coup et de se croire à nouveau en vacances =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :