• MissAngie au pays des Pandas

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui est un grand jour pour la geekette que je suis. Cet article sera un peu différent du reste maiiiiiiiis ça fait parti de mes coups de cœur alors je ne vais pas m’en priver :D

    Aujourd’hui, la nouvelle extension de Word of Warcraft vient de sortir. Quand je pense à la panoplie de choses que j'ai à découvrir, ça me donne l’impression d’être à Noël. De nouveaux lieux à découvrir,  de nouvelles options…

    Voilà la bestiole.

    MissAngie au pays des Pandas

    Il paraît qu’il n’y a rien sur le CD. Enfin si ! Mais ce qui est présent dessus est déjà installé grâce aux mises à jour. On achète la clé et le boitier. Moi personnellement je préfère avoir une boite physique pour deux raisons.

    Si j’ai un problème, je ne suis pas obligée de tout re télécharger.

    La boite décore bien mon étagère (oui le mode geekette toujours :p)

    Puisque j’ai envie de vous faire voyager un peu et découvrir mon univers, je vais vous parler du nouveau contenu.

    • On s’invite chez Kung Fu Panda. Bonjour les paysages dans un style asiatique, les gros pandas qui aiment manger des nouilles tout en buvant du thé et la classe du moine pour devenir comme Pô et faire un truc fun. Aaah j'ai toujours rêvé de faire du Kung Fu x_x 
       
    • Les Pokémons sont de retour ! Dérivé de ce jeu, il est désormais possible d’attraper des petites créatures partouuuuuut ! Sortez vos cages et gogo Pokéball pour devenir le plus grand dresseur de mascottes ! (J'ai commencé à voir ce que ça donnait, ça ressemble vraiment à Pokémon même si les bestioles sont moins originales. Rhoooo je retombe dans mon adolescence là :p)

    Ca c’est ce qui doit être le plus parlant. Bien sûr, il y a encore de nombreuses choses à découvrir comme par exemple des Hauts Faits (objectifs à remplir par delà le monde), de nouveaux donjons ou raids (parce qu’on aime bien se défouler sur des méchants) et le niveau maximum qui a été augmenté à 90.

    Je vous présente également la vidéo qui est tout simplement très jolie. Enfin quand on aime les combats ^^

    Démonstration d'un panda pratiquant une dérive du kung fu (Je ne suis pas une experte mais c'est l'impression que j'ai).

    Ma découverte de la Pandarie a commencé, ce sont de magnifiques paysages, dans un style asiatique avec plein de cerisiers ! Ca change de ce que j'avais l'habitude de voir jusqu'à présent. Ambiance zen et relaxante ^^

    Je vais donc m’empresser d’y retourner <3

    Connaissiez-vous ce jeu ? Qu’en pensez-vous ?

    « Défi du Lundi : Les ongles s'habillent pour l'automneMaigrir avec le vinaigre de cidre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:03
    Obsidienne

    Je comprends tout à fait ton envie d'avoir une boîte réelle, pour les même raisons que toi !

    Sinon concernant l'extention, j'ai arrêté WoW et n'ai donc pas acheté ce jeu, mais punaise.... tu me frustres lol ! C'est vraiment tentant ^^.
    Mais je me suis mise à Guild Wars 2, car je ne voulais pas d'un jeu avec un abonnement à payer, c'est sympa aussi ! Même si mon époque accro de WoW me manque un peu, il est vrai. 

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:40

    Obsidienne => Désolé déjà pour le retard de réponse ^^ J'ai entendu beaucoup de bien de Guild Wars 2, il paraît que c'est vraiment un bon jeu. Mais je trouve que le 1 était orienté Pvp, pour le 2 je ne sais pas ^^ C'est vrai que l'abonnement payant rebute un peu et ça m'avait freiné des années en arrière mais bon pour le moment c'est un de mes petits loisirs et un jeu qui vaut le coup (même si faire la geek c'est bien mais sans abuser ^^)

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:05
    Obsidienne

    Pas de soucis pour le retard ! ^^

    Pour GW2, je le trouve vraiment sympa niveau PVE (je ne suis pas fan du pvp dans ce genre de jeux en fait, je préfère le pve). En tous cas je ne regrète pas mon achat pour l'instant ! J'espère ne pas changer d'avis au four et à mesure du temps.
    En tous cas, ça fait plaisir de lire des articles sur WoW, même si je n'y suis plus pour l'instant, j'aime toujours l'univers de ce jeu !

    Puis tu as raison, il faut savoir se faire plaisir aussi ! :) 

    4
    MissAngie Profil de MissAngie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:41

    Obsidienne => Je suis pareille que toi pour le pvp, je dois dire que je n'ai pas beaucoup de patience quand un joueur ou un troupeau de joueurs vient t'attaquer sans te laisser le temps de te défendre. Comme je suis une mauvaise joueuse, je râle toujours ^^  Alors au moins en PVE, tu tapes sur des monstres, au moins, ceux là sont excusables xD

    Je pense mettre des photos sur Wow justement samedi prochain. En tout cas, la zone avec les cerisiers en fleur est vraiment magnifique ;) Et les habitations *_*

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 21:43
    Obsidienne

    Mais c'est clairt lol ! En plus je suis nulle en PVP xD.

    Je suis impatiente de voir tes photos ! :$

    6
    MissAngie Profil de MissAngie
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 11:10

    Obsidienne => Cool alors pour les photos ^^ Je vais m'atteler à la tâche la semaine qui arrive :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :