• Opération Minceur : Semaine 10

    Bonjour les filles !

    On commence ce début de semaine avec le bilan de la semaine dernière de mes efforts pour perdre des kilos. Comme je vous en avais parlé dans mon message de retour,  depuis le mois d’avril, je n’ai pas maintenu mon objectif d’alimentation saine et de sport. Le stress des examens n’aidant pas, je n’avais plus la tête pour faire une activité physique à part l’équitation.

    Voici donc la reprise réelle de mes efforts. Alors ça donne quoi cette semaine ?

    Opération Minceur : Semaine 10

    (Image de TheLifeOfJenaifer)

    Poids Initial : 58.8 kilos
    Semaine dernière : 56.6 kilos
    Poids Actuel : 56.6 kilos
    Taille : 1m54

    Je n’ai pas vraiment fait d’excès cette semaine et on va y revenir. Ayant beaucoup plus de temps pour moi, je peux me livrer beaucoup plus facilement à mon heure de sport. Au mois d’Avril, je faisais aussi ce poids là, impossible de descendre plus bas mais je vais persévérer, il paraît que lorsqu’on atteint un cap, il devient difficile de perdre LE kilo qui annonce le début de la prochaine descente.

    En Sport

    Je fais désormais une séance de Gym Direct tous les deux jours. J’ai entendu qu’on pouvait finir par se lasser à force de faire une séance intensive tous les jours et les résultats sont moins encourageants. En effet, il faut laisser le temps aux muscles de se reposer, ne pas laisser ce temps rend la séance suivante moins efficace si on cherche à tonifier la silhouette (même si on brûle quand même des calories).

    Donc cette semaine, je me suis maintenue à une séance tous les deux jours et le cours d’équitation le vendredi soir. Ca par contre ça me parle plus, pour celles qui ont suivi l’histoire, mon bouton de pression ne saute plus quand je me penche ! Avant mon ventre prenait une proportion gigantesque dès que je me penchais un peu, cette sensation commence à disparaître et c’est tant mieux !

    Au niveau des résultats, c’est plutôt mon haut de taille qui se tonifie rapidement mais je n’arrive pas encore à voir une réelle différence (faut dire qu’à force de me regarder tous les jours on ne voit pas l’évolution)

    En Alimentation

    Je mange tellement peu de cochonneries, que celles où je me laisse tenter je les retiens tout de suite. Donc pour cette semaine j’ai craqué sur le Macdo le mercredi et j’ai réussi à réduire ma quantité de calories grâce à mes recherches (voir article : Le Macdo, l’ennemi des régimes !). Et ensuite 3 parts de gâteau au chocolat de l’anniversaire à ma maman, respectivement le mardi soir et deux petites parts le jeudi (je sais pas pourquoi j’avais un coup de mou et ça me frustrait).

    Sinon le midi je mange toujours la même chose, des assortiments de légumes surgelés avec deux blancs de poulet et un yahourt 0% aux fruits. Le soir ça varie mais c’est toujours raisonnable.

    J’arrive à boire mon 1L5 par jour. En fait je me rends compte que depuis que j’ai arrêté de travailler, je passe beaucoup plus de temps à boire. En effet, étant moins occupée, j’ai plus de temps pour m’occuper de ma bouteille (avant je n’y pensais pas vraiment, à cause des trajets, de mes pensées, de mon activité…). C’est bizarre je sais mais après il faudra que j’arrive à maintenir ce rythme même en recommençant le travail.

    Autre

    Je continue de remettre bien comme il faut la Percutafeine. Plutôt que de cibler toutes les parties qui me font défaut, je me focalise maintenant sur deux parties et dès que j’aurais atteint un niveau convenable je ciblerais d’autres parties. Pour l’instant c’est le ventre et les hanches.

    Résultats

    Pas vraiment de positif sur la balance mais une petite évolution physiquement et ça c’est déjà beaucoup. Ce qui est vraiment bizarre c'est que la graisse qui était dure devient molle et je sais pas comment je dois le prendre. Soit c'est la graisse qui part et la peau reste, soit c'est moi qui hallucine. Je continue sur cette lancée, je vais bien finir par passer en dessous des 55 kilos J 

    Et vous ? Où en êtes vous ? 

    « Gel Douche Bourjois Sable Fin : Quand la plage s'invite dans ma salle de bains…Cils fallait s’en occuper… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :