• Opération Minceur : Semaine 11

    On commence cette magnifique semaine sous le signe du vent et du ciel bleu par le bilan de mon rééquilibrage de poids. Alors qu'en est-il après cette semaine intensive ? (ou pas). La réponse, c'est maintenant :)

    Opération Minceur : Semaine 11

    (Image tirée de MissMafia79)

    Poids Initial : 58.8 kilos
    Semaine dernière : 56.6 kilos
    Poids Actuel : 55.2 kilos
    Taille : 1m54

    Youhouuuu ! Motivant =) Je vais bientôt descendre vers les 54 kilos. Les efforts ça finit toujours par payer et c'est encourageant de ne pas faire du sport et de rééquilibrer son alimentation pour rien. Bref, même physiquement je commence à me sentir un peu mieux et je n'ai plus l'impression d'être autant serrée dans mes pantalons (sauf quand je suis assise c'est pas encore ça). Voyons cette semaine plus en détail...

    En Sport

    Je me suis maintenue à ma séance de 1 heure de sport tous les deux jours. Maintenant je n'ai plus vraiment de courbatures et certains exercices deviennent plus facile à faire, même si je souffre toujours autant en faisant des fentes, des flexions mais ça... c'est la faute à la graisse incrustée ^^.

    (Petite parenthèse, j'ai juste une crainte au sujet de mon émission préférée, Gym Direct que je vous avais parlé dans cet article. En effet, Canal + vient de racheter la chaine et on ne sait pas du tout si l'émission sera maintenue ou pas. Je croise les doigts pour qu'ils la laissent ! Même si on a toujours les émissions replay... eh bien j'aime quand même avoir de nouveaux cours malgré le fait que ce soit toujours la même chose. x_x)

    En Alimentation

    Toujours fidèle au blanc de poulet et petits légumes à midi, je ne veux rien d'autre et mon estomac ne me réclame rien. Quel bonheur ! Il y a juste des moments, dans les alentours de 15h-16h où je commence vraiment à avoir faim. Je me suis rendue compte d'une chose.

    En faisant mon heure de sport, une simple pomme suffit à me caler jusqu'au repas du soir.

    En ne faisant pas de sport, mon estomac réclame et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose tant que Monsieur n'est pas satisfait.

    J'ai donc craqué sur 2 bonnes parts de clafoutis aux poires jeudi.

    Pour éviter de ressentir la faim les jours où je ne fais pas de sport, je remplace la pomme par un petit bol de Fitness avec pépites de chocolat au lait (le seul petit plaisir que je m'accorde pour ne pas avoir de frustration). Jusqu'à maintenant, ça marche plus bien.

    Autre

    Percutafeine ok. Je maintiens la crème toujours sur le ventre et les hanches matin et soir. Combiné avec le sport et l'alimentation, mon ventre a bien diminué de volume ainsi que mes hanches, donc ça fait vraiment plaisir.

    Je me sens beaucoup plus légère à l'équitation, mon bouton de pression ne saute plus et la selle ne tourne pas quand je monte sur le cheval et croyez moi, on voit vraiment la différence. C'est vraiment le meilleur indicateur pour savoir si j'ai bien perdu du poids.

    J'arrive à boire entre 1l5 et 2 l d'eau par jour, donc tout va bien de de côté là.

    Résultats

    La graisse commence à partir surtout sur le haut de la taille, j'ai moins de gras qui dépasse quand je me penche sur le côté. Mes jambes s'affinent aussi même si pour l'instant l'effet est assez bizarre, en fait, ça fait comme un creux à la mi-cuisse et pas encore très sexy. Il y a des parties qui s'éliminent en graisse et donc ça fait un effet spécial au niveau du haut des cuisses. Je commence à voir mes limites car ayant de gros os, j'ai toujours eu des cuisses bien fournies même quand j'étais à 44 kilos. 

     La seule chose que je peux faire, c'est transformer cette graisse en peau tirée et affinée. (Y en a marre de l'effet flan dès que je lève une jambe ;p)

    Voilà donc on est reparti pour une semaine de bonne humeur et d'entrain. Objectif, passer dans le niveau des 54 kilos et des poussières ^^

    Et vous ? Où en êtes vous ? 

    A tout à l'heure pour relever le défi vernis de My Beauty :p

    « Un bain relaxant aux huiles florales, Harmonie JaponaiseDéfi du Lundi : Les ongles s'habillent pour l'automne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:32

    Félicitations cocotte !! :D Et courage pour la suite !

    Moi c'est beaucoup plus lent, entre 1 et 4 kg par mois selon mes activités. Ce mois-ci je n'ai perdu qu'un kilo, mais j'ai reçu des amis à la maison chaque semaine (= apéros; grosse bouffe et cocktails) + qqsorties shoppings (dont une en allant chez Starbucks) donc je ne me plains pas xD

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Lundi 24 Septembre 2012 à 16:06

    Keesha => Merchiiii <3

    Pour toi c'est déjà pas mal et puis je trouve qu'il vaut mieux descendre lentement et sûrement que rapidement. ^^ C'est vrai que les apéros c'est super tentant aussi mais bon, il ne faut pas se restrictionner à fond non plus, l'essentiel est de se faire plaisir tout en restant raisonnable ^^

    Bon courage à toi aussi pour la suite !

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:46

    Oh! Moi aussi je suis fan de Gym Direct!! (et comme je suis un peu paresseuse, surtout des séances qui ne durent que 30 mn) J'espère qu'on va toujours les trouver sur Youtube!!

    Dernièrement, j'ai essayé aussi de rééquilibrer mes repas en diminuant un peu les quantités - je pense qu'être à l'écoute de sa faim c'est la solution la plus durable pour perdre quelques kilos et rester à ce seuil :)

    Allez, courage et bravo!! :)

     

    4
    MissAngie Profil de MissAngie
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:09

    Kantu => Cool :) Et même si les séances ne durent que 30 minutes, je trouve que c'est sacrément sportif, surtout Constant qui aime faire des petits "parcours". Cardio-debout-au sol. Je faisais ces séances de 30 minutes avant de partir au travail y a un mois et biiiien c'était efficace :D (histoire de se bouger un peu avant de rester assise sur une chaise toute la journée ^^)

    D'ailleurs, la première chose qui m'a fait râler pendant mes vacances en suisse c'est l'impossibilité d'avoir accès aux vidéos Replay de Gym Direct sur le site officiel. (ça disait que le pays n'avait pas accès à ces vidéos >_< discrimination envers les suisses ça xD) Mais heureusement que Youtube est là =)

    Oui je suis d'accord avec toi aussi pour être à l'écoute de sa faim, ça ne sert à rien de s'affamer non plus ;)

    Et merci pour ton soutien <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :