• Opération Minceur : Semaine 12

    Bonjour tout le monde !

    Je fais mon bilan plus tard que prévu mais quelques imprévus m’ont empêché de poster. Alors qu’en est-il de mes efforts ?

    Opération Minceur : Semaine 12


    Poids Initial : 58.8 kilos
    Semaine dernière : 
    55.2 kilos
    Poids Actuel : 
    55.0 kilos
    Taille : 1m54

    Bon, je dois dire que je n’ai pas été très satisfaite cette semaine dernière, plusieurs choses ont fait que je n’ai pas été très active niveau sport mais ça je vous en reparlerais un peu plus à la fin de cet article. En effet, j’ai laissé le sport de côté bien qu’en continuant de faire attention à l’alimentation.

    En Sport 

    Cette semaine n’a pas été très riche en sport. La preuve avec une séance le lundi uniquement et l’équitation le vendredi. Donc pas très productive et je devrais m’y remettre rapidement si je ne veux pas que mes efforts ne servent à rien. Il n’y a rien de plus décourageant que de sentir une régression en plein milieu même si ça peut arriver bien sûr.

    En Alimentation 

    Je n’ai pas fais d’excès dans les aliments (même si je me suis lâchée en ce début  de semaine) mais en revanche, je n’ai pas beaucoup mangé de pomme. En effet, je mange des pommes après avoir fait mon sport, si je ne fais pas de sport, c’est le bol de fitness pour tenir la fin de journée avant le repas du soir.

    Autre 

    J’ai un peu laissé tombé la Percutafeine, surtout en fin de semaine tout comme l’eau et le reste. Et la différence se voit aussi. Pas au niveau de la Percutafeine mais boire moins d’eau assèche mes lèvres et je pense que ça joue aussi au niveau de la fatigue.  

    Résultats 

    Il faut que je me ressaisisse. La barre des 54 kilos n’est pas loin mais bizarrement, dès que j’arrive à ce moment là, je bloque.

    Pour rentrer un peu plus dans les détails, Chéri voulait absolument jouer à Warcraft et comme on monte nos personnages ensemble et bien j’ai du me consacré plus activement à ça.

    La seconde raison est mon chat qui était malade depuis samedi et comme il est assez fragile et vieux, j’ai eu très peur à ce moment là. Il ne pouvait plus manger à cause d’un abcès sur la langue donc jusqu’à mardi, je n’étais pas dans mon état normal, mangeant peu et préférant dormir, pas la tête à faire quoi que ce soit. Mais maintenant il va un peu mieux même si il est sous anti biotique pour l’instant alors je peux continuer sur ma lancée dès à présent.

    Et vous ? Petite baisse de régime ou toujours motivée ?  

    « Maigrir avec le vinaigre de cidreSmiles n°7 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :