• Opération Minceur : Semaine 13

    Bon bon bon… Quand il faut y aller, il faut y aller !

    Aujourd’hui, je suis dans ma phase, « dur dur de descendre sous la barre des 55 kilos » ! Eh oui ! Mais dans ce cas, c’est là que le suivi personnel rentre en jeu, pour améliorer sa façon de faire ou voir ce qui a déclenché le manque de résultat. Mais comme je dirais si bien, ce n’est pas grave si il n’y a pas de résultat pour une fois ^^

    Voyons cela plus en détail…

    Opération Minceur : Semaine 13

    (Image tirée du blog Hakunamatata)

    Cœur Fort – Corps Travaillé – Peau claire – Muscles Toniques – Nerfs Calme – Esprit Joyeux – Grand Sourire !

    Vous voulez ça ?

    Mangez équilibré – Exercice - Dormir Assez

    Poids Initial : 58.8 kilos
    Semaine dernière : 55.0 kilos
    Poids Actuel : 55.2 kilos
    Taille : 1m54

    Comme je le craignais un peu, dès qu’il faut descendre sous 55 kilos, je bloque. Mais je sais d’où vient cette montée de poids. Rien de grave mais les effets de la semaine dernière n’ont pas aidé. Enfin ça arrive et il faut s’y faire. Je vise le durable, tant que je ne reprends pas tous les kilos perdus c’est bien. Ca demande de la volonté, de l’acharnement. C’est vraiment un gros palier pour moi que je vise, je vais finir par y arriver !

    En Sport

    Cette semaine, je n’ai fais que deux séances Gym Direct et de l’équitation. Il me manque une séance que je n’avais pas fais en début de semaine, par flemme, démotivation et surtout, dès qu’on s’arrête un peu (à cause de mon état d’avant), il est facile de perdre ses bonnes habitudes. Je l’ai ressenti aussi au niveau des pommes mais ça ça rentre dans l’alimentation.

    (Petite parenthèse : Voilà pour Gym Direct je suis très déçue par le rachat de Canal +. On avait une émission gratuite, digne d’une séance de sport en salle, qui permettait de bouger le matin, un programme unique sur les chaînes gratuites et sbaff ! Désormais la séance de sport matinale est remplacée par du… Télé Achat ! Aaah oui ! C’est magnifique. On ne bouge plus son corps, on regarde des produits à acheter. Faut faire du chiffre dans les caisses (et pas dans les kilos), que voulez vous >_<. C’était le coup de gueule de la matinée.)

    En Alimentation

    Je dois dire que la semaine où mon chat allait mal, j’ai craqué sur la nourriture. Au total dans la semaine, j’ai eu droit à de la tarte aux figues en plusieurs fois, deux barres de chocolat au lait, du gâteau au chocolat en plusieurs fois, du gâteau d’anniversaire mousse framboise et croquant chocolat blanc. Tout cela réparti sur toute la semaine.

    Cependant, c’était il y a deux semaines. Là cette semaine je me suis légèrement reprise, à partir de jeudi. Je n’ai rien mangé de spécial à part un bol de fitness du lundi au mercredi. Ah si un rocher coco ce dimanche pour accompagner ma pomme.

    Autre

    Reprise de la percutafeine à temps plein dès jeudi. Je vise toujours le ventre et les hanches en priorité, surtout le ventre en fait. Pour l’eau, je ne sais pas si je respecte bien les 2 litres d’eau car je n’ai pas de bouteille de 2 litres pour mesurer mes efforts mais au moins je suis sûre de boire 1l5.

    Résultats

    Bon comme je l’ai déjà dit, pas vraiment d’effort, du moins rien de visible. Ce que je trouve bizarre par contre, c’est que oui, ma graisse dure du ventre fond, mais il reste toute cette peau qui est molle et flasque. Je suis en train de me demander si les abdos font vraiment effet. En effet, les muscles sont sous le tas de peau et de graisse mais on ne peut pas faire fondre le surplus de peau. Ca m’inquiète un peu mais bon, je pense qu’il est encore trop tôt pour juger.

    Et vous ? Baisse de forme ou descente contrôlée ?

     

    « Se chouchouter les mains avec de l'huile précieuseDéfi du lundi : Le kit maquillage pour les nulles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :