• Opération Minceur : Semaine 14

    Bien le bonsoir les filles ^^

    Comment allez vous ? Je suis désolée de ne pas avoir écrit d’articles en ce début de semaine, et pourtant, ce n’est pas les idées qui manquent. Je fais mon bilan sport un peu plus tard que prévu mais j’ai quand même pensé à me peser lundi matin.

    Sans tarder, voyons voir si la lutte contre les kilos est toujours efficace.

    Opération Minceur : Semaine 14

    Poids Initial : 58.8 kilos
    Semaine dernière :
     55.2 kilos
    Poids Actuel :
     54.8 kilos
    Taille : 1m54

    Voilà je suis descendue en dessous de ces fameux 55 kilos ! Gros soulagement pour moi-même si je sais que ça va encore un peu remonter, un peu redescendre avant de se stabiliser. Mais le résultat est là. Ce n’est peut être pas beaucoup de kilos (quand je pense que ce rééquilibrage date du début de l’année…) mais ce n’est pas la chute vertigineuse qui compte mais une bataille au quotidien sans chercher à trop en faire (je pense notamment à la peau et son effet flamby si la perte de poids est trop rapide)

    En Sport 

    Malgré la disparition de l’émission Gym Direct, j’ai la chance de pouvoir suivre les anciennes émissions sur Youtube et heureusement que tout n’a pas été supprimé. Je reste une grande fan de l’émission car les progrès, je les vois réellement. Une bonne séance de sport même si parfois ça fait vraiment mal et que j’y vais plus doucement mais je ne suis plus aussi fatiguée qu’avant.

    Je n’ai pas fais ma séance de dimanche, comme il y avait des loupés avec la vidéo, j’ai laissé tombé après l’échauffement.

    Mais au final, toujours aussi bien et satisfaite de ces cours.

    Une petite phrase de coach : « La douleur est juste une information »

    En Alimentation 

    Pas de gros écart encore une fois, je mange à ma faim. Même si le fait de me lever plus à 10 h qu’à 9h ne me donne pas vraiment envie de manger à midi pile. Je retarde alors le repas mais ça me frustre. Je me force un peu à manger pour ne pas sauter le repas, donc généralement je réduis la dose.

    Le seul plat qui m’a vraiment donné mal au ventre, c’est l’assortiment de légumes méditerranéens (poivrons rouges et jaunes, tomates). Beuuurk ! Je me suis forcée à terminer mon assiette pour ne pas faire de gaspillage mais c’était pas très bon >_<

    Résultats 

    J’ai vraiment une impression bizarre, c’est quand je dois faire les exercices à quatre pattes, je vois tout ce qui ressort de mon ventre, c’est choquant pour moi o_O Breeef hein, comme je le dis, il faut du temps, encore du temps.

    Quand je me tiens debout, c’est quand même nettement mieux, c’est encore un peu arrondi mais encourageant. Je sens aussi que certains muscles sont plus forts, toujours au niveau des épaules et des bras.

    J’ai aussi testé un pantalon dans lequel je rentrais difficilement. J’arrivais à mettre le bouton mais il fallait vraiment que j’insiste. Les hanches ressortaient beaucoup trop et j’étais serrée comme une sardine il y a un mois. Mais cette fois, grosse surprise, les hanches ont perdu du volume, j’ai moins de problèmes pour mettre le bouton et je suis plus à l’aise dedans (sauf quand je m’assois, j’ai toujours ce beau bout de gras qui ressort >_<).

    Bref, toujours encourageant. A ce rythme là, j’ai l’impression de perdre de 200 à 400g par semaine. Rien de très impressionnant mais je préfère largement ça à une chute non controlée (ensuite ça dépend du poids à perdre je pense)

    Et vous où en êtes vous ?

    « Bain Gourmand, Shiatsu et Peau SatinéeOpération Minceur : Semaine 15 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :