• Opération Minceur : Semaine 5

    Hello les Miss !

    Que le temps passe vite... et ce n'est pas évident de maintenir un cap mais bon, on garde la pêche, le sourire, détermination au rendez-vous :p

    Opération Minceur : Semaine 5

    Tu ne l'obtiens pas en restant
    Tu ne l'obtiens pas en le souhaitant
    Tu ne l'obtiens pas en bavant
    Tu ne l'obtiens pas en espérant
    Tu ne l'obtiens pas facilement
    Tu l'obtiens en bougeant ton derrière
    et travaillant pour ça.

     

    Poids de base : 58.8 kg
    Semaine dernière : 56.8 kg
    Poids actuel : 57.8 kg

    Je sais ce que vous allez me dire. Ouaaah ! Punaise ça passe pas ! Je le sais, je connais la raison qui vous sera expliqué plus bas.

    Alimentation

    Rien de spécial cette semaine à part le week end. En effet je me suis retrouvée avec Monsieur qui m'a acheté quelques pâtisseries suisse que j'ai consommé le vendredi soir. Je n'ai pas osé lui dire non car c'est rare et ça lui faisais plaisir. Etant à l'hôtel, nous avons mangé sandwichs, macdo et chinois pour un week end. Voilà la cause de la reprise du kilo. Mais je ne perds pas espoir que ça va redescendre gentiment pendant cette semaine.

    Sport

    Là aussi ma semaine de sport a été assez courte. J'en ai fais le lundi mardi et mercredi. Jeudi nous n'avons pas fais d'équitation en mode intensif donc pas spécialement de travail musculaire. Et vendredi samedi dimanche en week end donc repos obligatoire. Cependant, pas de gros relâchement sportif, je me suis bien débrouillée ce soir =)

    Autres

    Percutafeine complètement zappée. Pas bien ! Je dois me resaisir !

    Améliorations

    Jeudi, le bouton pression du pantalon d'équitation n'a pas sauté donc bon point pour moi.

    Conclusion

    Ne jamais se relâcher, même si il y a une montée de poids, un petit week end relâche ça arrive. J'ai bien repris mon sport aujourd'hui donc tout va bien. Je dois encore faire des efforts sur mes habitudes alimentaires ainsi que bien remettre la percutafeine. Persister, persévérer jusqu'au bout ^^

    Opération Minceur : Semaine 5

    Et de votre côté ? Reprise ou descente ? :p

    « Smiles n°4Valentine Box pour le plaisir »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 21:58

    STABILISATION APRES GROSSE REPRISE APRES GROSSE DECENTE :D

    MA vie quoi !

    & sinon c'est quoi percutafeine ?

     

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 22:11
    SweetLilyBrown

    décidément, on dirait que tu te bas seule, et que ton entourage est un adversaire de plus... Ils ont toujours pas compris ?

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 22:29
    lheureuseimparfaite

    hello miss

    en fait je suis une grosse curieuse et je me pose qq questions en te lisant (tu te pèses bien toujours au même moment? heu, tu ressembles à quoi [très curieuse je sais]? parce qu'à 1 ou 2 kg près ça ne fait pas une grosse différence...c'est quoi ton objectif final?)

    et puis un petit kg après une semaine mac do/sandwichs ce n'est pas énorme...

    enfin tout cela a l'air de te tenir fortement à coeur alors : courage !

    ps : elle est vachement bien choisie ton illustration/photo sur la motivation :D

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 12:08

    Si tu t'es pesé le Lundi, alors que t'as fait un week end plutot gourmand et relaxcé c'est normal que tu sois un peu plus lourde.  Ton corps à pas eu le temps d'éliminer! Et puis comme tu l'as dit au début tu fais un réequilibrage, et non un régime. Donc fais toi plaisir et te frustre pas ça risque de créer un ma etre et tout, fais  moi confiance je sais de quoi je parle.

    5
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mardi 14 Février 2012 à 21:26

    Merci à tous pour vos gentils messages et encouragements les filles

    sweetness&Beauty : Bon donc normalement je vais entrer dans la phase grosse descente (là normalement touuuuuutes les tentations sont passées... jusqu'à l'anniversaire >_<)

    Percutafeine c'est une crème qui permet de faire brûler la graisse. Son principal actif est l'alcool. C'est un produit élu dans les meilleurs de l'année sur Beauté Test. Et sur moi ça favorise un peu la fonte de la graisse. Pas trop chère comparé aux autres crèmes très excessives c'est un bon petit coup de pouce pour enlever les amas de graisse.

    SweetLilyBrown : Du côté de ma famille ça va, je n'ai plus de souci ni de tentation à la maison. L'autre c'est le copain. Mais comme je le vois qu'une fois par mois, c'est gérable. Généralement il ne ramène jamais de pâtisserie de Suisse, je sais pas ce qui lui a pris ce mois ci >_< Sans compter les collègues de boulot qui arrivent avec la boîte à bonbons >_< (heureusement j'aime pas spécialement les bonbons xD donc facile de refuser)

    l'heureuseimparfaite : Coucou à toi ^^ Je vais répondre avec plaisir à tes questions =)

    Je me pèse tous les lundis matin à jeûn, il paraît que c'est le meilleur moment pour voir le poids actuel quand l'estomac est vide après une nuit de sommeil.

    Pas de soucis pour la curiosité :p Alors actuellement je suis super large du bas (enfin bon j'exagère peut être un peu), cellulite dans les cuisses et les hanches et quand je dors sur le côté je sens tout le côté de ma hanche qui se tasse sur elle-même. Les cuisses se touchent quand je suis à pieds joints et si je bouge un peu toute cette masse, ça me fait un effet flan (pour rester dans les gourmandises :p).

    Je mesure 1m54 pour 57.8 kg actuellement. Ca peut paraître peu, mais étant petite ça se tasse sur la largeur. Le résultat final sur un premier temps serait 50 kg. Si j'arrive jusque là ça serait vraiment bien. C'est aussi le conseil de mon médecin.

    Oui c'est quelque chose qui va vite partir, je me maintiens bien comme il faut dans le sport et ne fait aucun autre écart de grignotage gargantuesque ^^

    Merci à toi pour tes encouragements :p

    Magali785 : Oui c'est ce que je pensais. La balance m'en a voulu. Mais bon c'est qu'une fois par mois, ça reste rare (pas évident de trouver quelque chose de correct à manger lorsque l'on est pas chez soi) Je suis tout à fait zen en ce moment, pas de stress sur le poids je sais que la semaine prochaine ça redescendra. Je vais tout faire pour en tout cas, sans me priver bien sûr ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :