• Opération Minceur : Semaine 8

    Coucou la compagniiiiiiiie !

    Oooooh une revenante qui n'a pas posté depuis une semaine ! *retourne se cacher*

    Bon, pour être sérieuse, tout va bien, les chats vont bien, bref vie tranquille pépère. Pour faire mes confessions, je dois dire que le travail scolaire me mangouille sérieusement sur les bords, et comme faire un article de blog c'est long (+ les lectures des autres blogs et autres choses >_<) et bien je n'ai jamais le temps de finir x_x donc je m'éparpille (sujet d'un autre article) et au final je vais me coucher sans avoir fait autre chose de constructif que scolaire.

    Mes confessions intimes, ça sera demain ou mercredi, je vous dis tout (enfin pas la couleur de mes chaussettes quand même) et je vais en profiter pour vous faire part d'une situation pour avoir peut être votre avis (pour voir si c'est moi qui ne tourne pas rond)

    Place au bilan de la semaine !

     

    Pour cette semaine, je peux dire que je n’ai pas beaucoup fait d’efforts excepté dans la nourriture. C’est le premier aperçu que je peux donner. Cependant, je suis satisfaite de voir que je n’ai pas repris.

    Opération Minceur : Semaine 8

    Poids de départ : 58.8 kg
    Poids de la semaine dernière : 56,6 kg
    Poids actuel : 57,2 kg

    Les chiffres ont parlé, malgré le fait que je suis partie en week end avec Monsieur, pas de grosse reprise de poids comme la dernière fois. Ca a l’air de se stabiliser malgré une baisse de sport considérable.

    Alimentation

    Pas de gros excès visible, je fais toujours attention à ce que je mange. Aussi, je n’étais pas à l’école cette semaine donc au travail j’ai tendance à moins manger alors que quand je vais à l’école, mon cerveau réclame un carburant sucré. J’essaie de le combler avec des yahourts 0% et du fromage blanc. Ah juste le gâteau d'anniversaire mais ça je ne pouvais pas y couper x_x

    Le seul excès s’est fait pendant le week end mais apparemment ça n’a pas été catastrophique. A moi d’assurer derrière avec la reprise du sport ^^

    Sport

    Juste l’équitation sinon pas d’activité sportive. Pas biiiiiien ! Voir la partie mental pour plus de précisions. Cependant, j’ai l’intention de m’y remettre sérieusement cette semaine mais en variant un jour sur deux afin de me laisser plus de temps pour gérer ma soirée x_x (voir article de demain ou mercredi)

    Divers

    La percutafeine, rien non plus.

    En revanche, mon bouton pression du pantalon d’équitation n’a pas sauté donc excellente nouvelle pour moi. J’en ai profité pour me baisser, me plier, me forcer à le faire sauter, il n’a pas bougé. Et c’est dans ces cas là qu’on a un coup de reboost.

    Mental

     Je vais encooooore trouver des excuses mais depuis que la nouvelle prof de pérennisation (matière concernant la durée de vie de l’entreprise et comment l’améliorer et la faire évoluer) m’a montré ouvertement que mon projet était aussi passionnant qu’une pub de lessive, j’avoue que ça me met le coup de pression pour travailler deux fois plus.

    En plus, le BTS blanc est dans 3 semaines chrono et j’ai commencé les révisions afin d’être prête, ça me tracasse. Donc dès que j’ai finis de réviser, je me pose et je vais dormir x_x ou je commence à écrire un article que je ne poste pas car je sais que je n’aurais pas le temps de le terminer. Et ça me met mal à l’aise, car j’ai envie d’écrire, pourtant je m’organise mal je pense. Enfin on va trouver une solution ^^

    Conclusion 

    Des efforts à faire. Cette semaine, je m’y remets sérieusement et cette fois plus d’excuse. En variant un jour sur deux pour ne pas avoir l’impression de courir partout. (ou plutôt de courir dans les cours o_O)

     

    « Opération Minceur : Semaine 7Swap organisé par Nolita - Les coulisses (Partie 1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :