• Je vous avais parlé récemment de la nouvelle extension de World of Warcraft qui nous plonge dans le pays des pandas. Style Asiatique, ambiance zen, je reviens sur mon parcours tout en vous offrant de jolies images.

    Dans cette extension, le conflit entre les deux factions Horde et Alliance prend beaucoup plus d’ampleur, suite à la chute de Theramore. Mais pendant leurs batailles navales, ils découvrent une terre inconnue entourée par les brumes jusqu’à ce jour cachée dans l’ombre.

    S'évader en Pandarie...

    (Une ville traditionnelle dans la forêt de Jade)

    Les premiers décors m’ont tout de suite charmée. Et la musique vraiment magnifique accompagne bien les premiers pas dans ce nouveau monde. Comme on peut le voir, la première zone met en avant des paysages verdoyants, des décors asiatiques bien qu’une petite partie nous emmène dans une forêt étrange peuplée par des hommes poissons.

    S'évader en Pandarie...

    (La zone des champs de cerisiers est vraiment magnifique, ambiance relaxante garantie !)

    S'évader en Pandarie...

    (Se perdre dans les hauteurs et suivre la muraille)

    Les quêtes sont vraiment originales, et l’histoire très agréable à suivre. En effet, le maître mot est de trouver l’harmonie et l’équilibre pour chasser le doute de son esprit. C’est ce que chaque maître panda enseigne tout au long de ce voyage initiatique.

    Il y a des moments où on se retrouve à revivre l’histoire de certains PNJ, et des actions très originales. Par exemple, l’initiation à la voie du moine en méditant et brisant des planches. Bien sûr, nos personnages mages ou guerriers ne pourront jamais utiliser ces techniques au quotidien. Mais c’est intéressant de faire des quêtes plus intuitives, qui changent de taper sur des monstres ou cueillir un nombre défini d’herbes ou d’objets.

    Il y a aussi des phrases qui sont bonnes à méditer, j’aime ça car ces petites phrases, dialogues, me raccrochent parfois à la réalité. Si j’en retrouve une, je vous la partagerais ^^

    S'évader en Pandarie...

    (La météo change selon les jours, aujourd'hui, c'est pluie et orages)

    La vallée des quatre vents est une région mettant l’accent sur les cultures et plantations. D’ailleurs c’est aussi ici qu’on s’occupe de monter sa cuisine avec de nombreuses spécialités comme le grill, le wok, la marmite. (Même si je trouve les tribus de lapins très agaçantes ^^ Une vraie plaie !) Ce qui est intéressant, c’est que pour faire de la cuisine maintenant, il faut s’occuper de son jardin en plantant des légumes. Une activité qui nous change de nos habitudes.

    D’ailleurs mon homme adore arroser ses petites plantations pour faire pousser ses carottes, choux et autres plantes.

    S'évader en Pandarie...

    (La zone de Potager où je fais pousser mes carottes et autres légumes ^^)

    Le sommet de Kun Lai est une région qui me fait penser au Tibet ainsi qu’à la Mongolie pour certains endroits. Au rendez vous des temples cachés dans les montagnes, des Yacks et une vraie tempête de neige qui souffle à certains endroits. On retrouve aussi le temple du tigre blanc, un lieu sympathique à visiter.

    S'évader en Pandarie...

    (Le temple du Tigre Blanc se trouve perché dans les hauteurs)

    Enfin, chaque faction possède sa propre capitale en Pandarie. C’est un beau bâtiment très coloré qui regroupe de nombreuses choses à découvrir.

    S'évader en Pandarie...

    (Extérieur de la capitale de l'Alliance)

    Le moyen de transport en Pandarie est le cerf volant. Ma mage a la classe ! Grâce à sa colle extra forte, pas de souci de perte d’équilibre :D ! On trouve aussi de nouvelles montures telles que les Dragons. D’ailleurs, une réputation permet d’élever un petit dragon.

    S'évader en Pandarie...

    Qu’en est-il des Donjons ? Chaque Donjon a sa propre histoire qu’on suit au fur et à mesure des quêtes que l’on effectue. C’est vraiment intéressant car généralement, le scénario n’accorde que très peu d’importances aux donjons. Alors que là, on comprend bien la raison qui nous poussent à venir chasser les vilaines créatures qui ont élu domicile dans ces lieux sacrés.

    Etant arrivée au niveau 90, j’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les différentes zones proposées, il y a beaucoup de choses à faire. Les raids viennent d’ouvrir et bien que je n’aie pas eu encore l’occasion d’y aller,  je dois d’abord penser à m’équiper en conséquence.

    Pour ceux qui aiment l’équipement obtenu à la persévérance, cela leur plaira tout à fait. En revanche, pour ceux qui n’ont pas trop le temps de jouer, il devient très difficile de s’équiper, certaines pièces ne s’obtiennent qu’en débloquant des réputations et ces réputations se débloquent avec une grande série de quêtes journalières. Cela me prend énormément de temps. (Là j’en suis à environ 2 semaines de quêtes journalières, je n’ai pas encore atteint le maximum) Si je travaillais, j’avancerais certainement beaucoup plus doucement.

    En conclusion, un contenu qui me satisfait pour le moment, il y a tellement de choses à faire qu’on ne trouve pas le temps de s’ennuyer. J’ai hâte de voir ce que ça donne en raid =)

    J’espère que cet article vous aura un peu fait voyager dans mon monde, n’hésitez pas à donner vos impressions, en tant que joueuse ou lectrice ^^

    Et si vous voulez des informations supplémentaires, je suis à votre disposition pour y répondre ;)


    4 commentaires
  • Pour ce défi proposé par My Beauty de ce lundi, il fallait sortir sa casquette de conseillère beauté. En effet, lorsque l’on commence à toucher aux maquillages, difficile de faire son choix parmi toutes les marques et produits proposés. Quoi prendre ? Quoi laisser ?

    Défi du lundi : Le kit maquillage pour les nulles

    Mon titre est un peu prétentieux, car contrairement à beaucoup de filles sur la blogosphère qui manie les pinceaux comme de véritables artistes, je ne suis toujours qu’une petite débutante. Acceptez donc cette humble présentation faite par une débutante pour les débutantes.

    Mais n’hésitez pas à me corriger si je me plante à n’importe quel moment.

    Si vous voulez voir aussi mon premier maquillage fait avec mon esthéticienne, vous pouvez aller consulter cet article pour plus de conseils.

    Etape 1 : Préparation du visage

    Défi du lundi : Le kit maquillage pour les nulles

    Lorsque je pense à maquillage, je pense d’abord à préparation. De mon expérience personnelle, la première fois que je me suis rendue avec ma mère chez Yves Rocher pour acheter du maquillage à 17 ans, je pense que je n’ai pas été suffisamment renseignée. Je pensais à paillettes, couleurs et doré dans les yeux. Si bien que préparer sa peau était un peu au second plan.

    La première chose à savoir, est de connaître son type de peau. Croyez moi, au départ, je ne faisais pas attention à ça. Et puis, par curiosité, j’ai essayé des toniques sans vraiment faire attention au type de peau. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais la peau qui piquait et me démangeait. Y a rien de mieux pour se dégoûter !

    Donc vérifiez bien votre type de peau, il y a un test qui permet de vous aider à le définir, j’en parlerais dans un prochain article si ça vous intéresse.

    Ensuite, la préparation du visage est plus ou moins précise mais c’est très important pour débarrasser tout surplus de pollution, poussière et compagnie afin de préserver sa peau. Pour commencer, le mieux est d’utiliser un démaquillant pour nettoyer les impuretés, un rinçage à l’eau, un tonique pour booster la peau et enfin une crème hydratante du jour qui sert aussi de base au maquillage.

    En marque pour commencer, je conseille de prendre des petits prix doux comme par exemple Nivéa que j’aime beaucoup. J'utilise sinon une crème hydratante de The Body Shop pour peaux sensibles. Je trouve que la texture est très agréable et légère. Le prix est juste un peu cher mais j'ai un vrai coup de coeur pour cette crème.

    Etape 2 : Corriger le teint et les imperfections

    Défi du lundi : Le kit maquillage pour les nulles

    Quand je suis allée chez Yves Rocher, et que j’ai parlé de fond de teint, on m’a clairement dit que c’était pour les plus vieilles et que je n’en avais pas besoin. Bien bien… En même temps, comme Anthisei me l’a confirmé, ce n’est pas quelque chose d’obligatoire.

    Cependant, cela permet de corriger les imperfections du teint, les rougeurs mais aussi d’unifier la peau. Donc, pour une débutante, à utiliser si vraiment vous tenez à corriger votre teint de peau, faites des tests pour voir si cela donne une différence qui vous convient vraiment.

    Il faut aussi faire attention avec le fond de teint. Il y en a plusieurs genres comme le poudré, le crémeux ou celui qui ressemble un peu à un fard (Pardonnez mon manque de vocabulaire >_<). Là c’est selon les convenances. La seule chose dont il faut vraiment faire attention, c’est la couleur du teint. Ne pas hésiter à faire des tests en magasin en vérifiant que le fond de teint correspond bien à la couleur de votre peau.

    Pour utiliser cette poudre, je prends un gros pinceau pour attraper la dose que j’étale ensuite sur le visage.

    Pour l’anecdote j’avais commencé par un fond de teint Young Nivéa avec un léger effet bronzant, et bien l’effet n’était pas terrible du tout ! Car cela ne correspondait pas à ma carnation.

    Ensuite, il faut corriger les cernes sous les yeux avec de l’anti-cerne. Pour déterminer le bon anti-cerne, pareil, il faut faire un test pour que la couleur choisie corresponde à la carnation de la peau. On peut aussi camoufler les rougeurs et les veines apparentes avec une couleur ou un fard qui corresponde.

    Je n’ai pas de choix pour les marques, bien que je conseille encore une fois de regarder les avis donnés par les autres blogueuses même si c’est très dur de faire son choix parmi tous les avis donnés.

    Etape 3 : Le maquillage

    Défi du lundi : Le kit maquillage pour les nulles

    Je commence généralement par maquiller les yeux, ce qui me prend le plus de temps.

    On va faire simple. Une base discrète et bien pour débuter, c’est d’utiliser les trois principaux accessoires, le trio mascara / fard à paupière / EyeLiner.

    Pour commencer, j’utilise le fard à paupière, ce qui me demande le plus de travail. Il existe des bases de fard comme par exemple celui de Urban Decay, ce qui permet de bien faire tenir les couleurs mais pour commencer, on peut tout aussi bien prendre un fard à paupière de couleur claire, voire neutre. Pour le type de couleur, il est conseillé de choisir celles qui vont bien avec la couleur des yeux.

    J’utilise un pinceau à poils plats (pardonnez encore mon inculte) pour étaler et travailler les couleurs, ce qui permet d’avoir de la précision.

    Ensuite, je passe un trait d’Eyeliner sous l’œil pour souligner le regard et donner plus d’intensité. Je termine par un coup de mascara sur les cils afin de les mettre plus en valeur.

    Pour les marques, je conseille toujours des petits prix ou une jolie palette avec des couleurs discrètes (tons beiges/marrons). Par exemple, Yves Rocher ne serait pas un bon choix pour les fards, car il n’y a pas de palettes proposées. Kiko est une marque sympa je trouve, ils proposent des duo de fards.

    Pour l’Eyeliner, le mieux est d’en prendre un gras qui se marque bien. Celui que je trouve chez Body Shop n’est pas très visible sur les yeux et j’ai toujours été satisfaite de l’Eyeliner d’Yves Rocher pour l’instant.

    Enfin, en ce qui concerne le mascara, c’est surtout en fonction des préférences et de ce qu’on veut pour ses cils. Donner du volume à des cils fins ? Allonger des cils ? C’est à vous de voir ^^

    Pour la bouche, je ne suis pas d’un très bon choix. J’aime bien les gloss qui malgré l’effet brillant, peuvent donner une touche d’éclat aux lèvres.

    Conclusion

    Voilà pour mes informations destinées aux débutantes. J’espère que cela vous a plu, j’ai évité de m’étaler un peu sur tout pour ne pas faire d'article à rallonge, en tentant d'aller à l'essentiel ^^

    N’hésitez pas à me faire partager vos défis, je les rajouterais avec plaisir à cet article ;)


    6 commentaires
  • Bon bon bon… Quand il faut y aller, il faut y aller !

    Aujourd’hui, je suis dans ma phase, « dur dur de descendre sous la barre des 55 kilos » ! Eh oui ! Mais dans ce cas, c’est là que le suivi personnel rentre en jeu, pour améliorer sa façon de faire ou voir ce qui a déclenché le manque de résultat. Mais comme je dirais si bien, ce n’est pas grave si il n’y a pas de résultat pour une fois ^^

    Voyons cela plus en détail…

    Opération Minceur : Semaine 13

    (Image tirée du blog Hakunamatata)

    Cœur Fort – Corps Travaillé – Peau claire – Muscles Toniques – Nerfs Calme – Esprit Joyeux – Grand Sourire !

    Vous voulez ça ?

    Mangez équilibré – Exercice - Dormir Assez

    Poids Initial : 58.8 kilos
    Semaine dernière : 55.0 kilos
    Poids Actuel : 55.2 kilos
    Taille : 1m54

    Comme je le craignais un peu, dès qu’il faut descendre sous 55 kilos, je bloque. Mais je sais d’où vient cette montée de poids. Rien de grave mais les effets de la semaine dernière n’ont pas aidé. Enfin ça arrive et il faut s’y faire. Je vise le durable, tant que je ne reprends pas tous les kilos perdus c’est bien. Ca demande de la volonté, de l’acharnement. C’est vraiment un gros palier pour moi que je vise, je vais finir par y arriver !

    En Sport

    Cette semaine, je n’ai fais que deux séances Gym Direct et de l’équitation. Il me manque une séance que je n’avais pas fais en début de semaine, par flemme, démotivation et surtout, dès qu’on s’arrête un peu (à cause de mon état d’avant), il est facile de perdre ses bonnes habitudes. Je l’ai ressenti aussi au niveau des pommes mais ça ça rentre dans l’alimentation.

    (Petite parenthèse : Voilà pour Gym Direct je suis très déçue par le rachat de Canal +. On avait une émission gratuite, digne d’une séance de sport en salle, qui permettait de bouger le matin, un programme unique sur les chaînes gratuites et sbaff ! Désormais la séance de sport matinale est remplacée par du… Télé Achat ! Aaah oui ! C’est magnifique. On ne bouge plus son corps, on regarde des produits à acheter. Faut faire du chiffre dans les caisses (et pas dans les kilos), que voulez vous >_<. C’était le coup de gueule de la matinée.)

    En Alimentation

    Je dois dire que la semaine où mon chat allait mal, j’ai craqué sur la nourriture. Au total dans la semaine, j’ai eu droit à de la tarte aux figues en plusieurs fois, deux barres de chocolat au lait, du gâteau au chocolat en plusieurs fois, du gâteau d’anniversaire mousse framboise et croquant chocolat blanc. Tout cela réparti sur toute la semaine.

    Cependant, c’était il y a deux semaines. Là cette semaine je me suis légèrement reprise, à partir de jeudi. Je n’ai rien mangé de spécial à part un bol de fitness du lundi au mercredi. Ah si un rocher coco ce dimanche pour accompagner ma pomme.

    Autre

    Reprise de la percutafeine à temps plein dès jeudi. Je vise toujours le ventre et les hanches en priorité, surtout le ventre en fait. Pour l’eau, je ne sais pas si je respecte bien les 2 litres d’eau car je n’ai pas de bouteille de 2 litres pour mesurer mes efforts mais au moins je suis sûre de boire 1l5.

    Résultats

    Bon comme je l’ai déjà dit, pas vraiment d’effort, du moins rien de visible. Ce que je trouve bizarre par contre, c’est que oui, ma graisse dure du ventre fond, mais il reste toute cette peau qui est molle et flasque. Je suis en train de me demander si les abdos font vraiment effet. En effet, les muscles sont sous le tas de peau et de graisse mais on ne peut pas faire fondre le surplus de peau. Ca m’inquiète un peu mais bon, je pense qu’il est encore trop tôt pour juger.

    Et vous ? Baisse de forme ou descente contrôlée ?

     


    votre commentaire
  • Article cocooning du jour bonjour ! Plus sérieusement, je vais vous parler massage de mains et d’ongles. En effet, mes mains se dessèchent rapidement et pour éviter cela, je dois les chouchouter et les protéger contre les agressions extérieures. Avec l’automne et l’hiver qui arrive, sans produit d’attaque, les mains sèchent.

    Pour ma part, j’ai même le contour des ongles qui s’effrite, ce qui n’est pas très agréable.

    Donc, j’ai testé ces dernières semaines un produit que j’avais acheté il y a un petit moment déjà.

    Huile précieuse de massage – Arnica Essentiel – Mains et Ongles – Yves Rocher

    Se chouchouter les mains avec de l'huile précieuse

    Prix : 10,7€

    Je dois dire qu’au départ, la forme de ce produit a attiré mon œil même si je pensais qu’il s’agissait d’un flacon en verre. Eh non ! Du plastique ! Et heureusement d’ailleurs, moi qui suis maladroite, je ne risque pas de le briser en le faisant tomber (surtout qu’il reste sur mon chevet). J’aime aussi la couleur qui fait vraiment huile précieuse. Il y en avait un deuxième à la lavande. Mais moi je visais surtout les propriétés de l’arnica pour ses bienfaits réparateurs.

    Le prix du flacon n’est pas donné pour la contenance mais en utilisant les cartes yves rocher, on peut faire baisser facilement le prix à 5€ heureusement.

    Se chouchouter les mains avec de l'huile précieuse

    Ce que dit le flacon

    L’élixir de beauté de vos mains et ongles.

    -          Nourrit et assouplit vos mains

    -          Fortifie et embellit vos ongles

    En massage : versez une goutte d’huile dans votre main, massez délicatement chaque doigt jusqu’au bout des ongles

    En bain : pour fortifier vos ongles, trempez les 2 minutes dans un bol rempli d’huile. Massez délicatement.

    Se chouchouter les mains avec de l'huile précieuse

    Ce qui est pratique sur ce flacon, pour éviter de verser trop d’huile, c’est son embout avec juste un petit trou. Je trouve ça bien, parce qu’il est difficile de doser l’huile et on en met toujours trop que pas assez. (Même si avec ce type d’embout j’en mets toujours trop j’ai l’impression).

    Mon avis

    C’est de l’huile, donc la formule est beaucoup plus nourrissante qu’une simple crème. Enfin nourrissante ça reste à voir. Je dirais que le mieux est d’utiliser cette huile le soir avant de se coucher afin de laisser le temps à l’huile de bien introduire le produit dans les mains et les ongles pendant la nuit.

    Le moment est quand même agréable, on masse ses mains et ses ongles, et il ne faut surtout pas être pressé. L’odeur est particulière. Je m’attendais à de l’arnica comme dans les tubes pour soigner les bleus mais il n’en est rien en fait. Je dirais un mélange de fleurs, une touche fleurie qui peut donner une sensation de frais, peut être un peu musquée. Mais je pense qu’il faut aimer parce qu’au départ, j’étais quand même assez surprise.

    Pour les massages c’est top. Par contre, je n’ai pas constaté d’amélioration au niveau des mains, cela ne contribue pas à les rendre plus douces. Si vous avez des mains qui sèchent vite, ne vous attendez pas à ce que le produit aide à ce niveau là. En revanche, bonne surprise au niveau des ongles, on sent vraiment qu’ils sont fortifiés et se durcissent après l’utilisation de l’huile.

    Je n’ai pas fait de bain d’ongle, juste le massage mais celui-ci est suffisant pour mettre la dose nécessaire. Je pense que ça peut vraiment être un soin intéressant car quand je touche mes ongles, je peux sentir la différence avec avant. Surtout que j’ai des ongles un peu mous.

    Un petit effet supplémentaire qui n’engage que moi à vous rapporter. Je me suis fait piquée par des moustiques et malheureusement je suis allergique. J’ai des plaques rouges pendant plusieurs semaines. Là j’en avais plusieurs sur une de mes mains. Après avoir utilisé l’huile hier, j’ai constaté une nette amélioration de cette rougeur qui disparaît un peu plus vite que d’habitude.

    Pour terminer, comme c’est de l’huile, ça ne part pas tout seul. Si vraiment vous êtes gênée par cette sensation de mains gluantes et luisantes, un simple passage de serviette élimine en un clin d’œil le surplus d’huile.

    Récapitulatif

    + Effet nourrissant sur les ongles
    + Flacon avec embout pratique pour doser l’huile
    + Moment de détente pour les mains

           -  Effet gluant de l’huile

    -          - A utiliser quand on a du temps

    -          - Odeur particulière

    -          - Pas de sensation de mains assouplies

    -          - Le prix cher pour la contenance

    En conclusion, une bonne huile à utiliser de temps en temps, surtout pour l’effet fortifiant sur les ongles mais qui ne remplacera pas un vrai soin nourrissant pour les mains.

    Avez-vous déjà testé cette huile ? Si non, tentée ? Si oui, qu’en pensez vous ?


    2 commentaires
  • Je sais, je suis encore en retard mais je comptais vous parler de mes petits bonheurs de la semaine ^^ Ca fait toujours du bien de voir ce qu’il y a de positif, même si, sortant très peu, je n’ai pas grand-chose à raconter ou à voir. Qu’à cela ne tienne ! Je compte quand même vous parler de quelques uns de mes bonheurs, coup de cœur ou réflexions (autant étendre cet article à plus de découvertes).

    Smiles n°7

    Un amour de chat

    Smiles n°7

    Je vous en avais parlé Jeudi vite fait, mon petit chat était souffrant il y a une semaine. Il ne mangeait plus, recrachait toute la nourriture et était très faible. Malheureusement il est tombé malade samedi dernier, impossible de l’emmener chez le vétérinaire. Comme il a aussi des soucis pour respirer, c’est vrai que j’ai eu très peur pour sa santé. Après tout, ça fait depuis que j’ai 12 ans que ce chat illumine ma vie et mon quotidien.

    Je sais qu’on s’attache bien aux animaux de compagnie mais qu’un jour, ils finissent par s’en aller malheureusement. Je sais qu’il se fait vieux, mais le voir aussi mal au point, ça me faisait énormément de peine. J’ai vraiment du mal à m’y faire.

    Lundi j’ai du l’emmener chez le vétérinaire, la boule au ventre, je n’avais pas dormi depuis deux nuits. J’avais peur pour lui car endormir un chat qui a un souffle au cœur, les risques sont supérieurs à un chat qui n’a rien.

    Je suis restée toute la journée de Lundi à dormir car je n’avais la motivation pour rien, je n’avais rien mangé tellement j’étais inquiète. Je sais que ça ne sert à rien de s’inquiéter, qu’il faut penser à autre chose mais pour moi c’était complètement impossible.

    Le vétérinaire a trouvé la cause de sa douleur, un abcès dans le fond de la langue. Et dès qu’il est rentré à la maison, ça commençait à aller mieux. Aussi, je lui ai beaucoup parlé avant qu’il aille chez le vétérinaire. Qu’il se batte, qu’il vive.

    Aujourd’hui il va beaucoup mieux et j’espère encore sincèrement que ça durera longtemps. (même qu’on a du se battre pour manger les céréales Fitness xD)

    Un anime plongé dans le fantastique

    Smiles n°7

    J’aime beaucoup les animes, mais rares sont ceux que je regarde jusqu’au bout. Je voulais vous faire partager celui-ci, même si c’est plus un anime d’action que de sentiments.

    Nous suivons l’histoire de Rin, un jeune homme détestant les études et incapable de trouver un travail pour gagner sa vie. Alors qu’il se voit refuser un énième travail, tout bascule pour lui le jour où il apprend qu’il est le fils d’un démon, plus particulière de Satan, roi des démons. Son aventure commence alors à ce moment où il souhaite devenir exorciste pour venir à bout des démons.

    J’ai regardé cet anime d’une traite. Le héros est vraiment charismatique, on s’y attache rapidement comme pour la plupart des autres personnages bien que j’ai trouvé que la fin s’accélérait, ce qui gâche un peu le plaisir. J’ai aimé l’histoire qui se déroule dans une énorme académie avec des cours pour exorcistes mais ça c’est mon côté fantastique qui ressort.

    Donc un anime qui m’a emballé, les musiques sont très jolies et j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre chaque épisode.

    Phrase de la semaine

    Smiles n°7

    Voilà une citation qui me convient tout à fait en ce moment. En effet, j’essaie toujours d’aller contre le temps en croyant que je peux tout faire en un jour et malheureusement, ce n’est pas le cas. Cette phrase va dans le sens où je ne pourrais jamais être aussi rapide que le temps. Il faut que j’accepte de ne pas pouvoir tout faire et de me fixer des priorités. Car il est très facile d’être frustrée parce qu’on n’a pas terminé ses tâches de la journée.

    Voilà un objectif que je devrais me fixer pour la semaine prochaine. Ralentir J 

    (Et promis, demain je fais la tournée des blogs ! :p)

    Et vous ? Quels sont vos sourires de la semaine ?


    5 commentaires