• Smiles 1

    Deuxième article de la journée ! Ouf ! Je vais y arriver !

    J'ai un certain principe à chercher à voir les évènements les plus positifs d'une journée ou d'une semaine. Comme ça, si un jour tout va mal (et quand ça va mal c'est vraiment tout), c'est toujours des petites choses sur lesquelles on peut s'appuyer pour se dire que finalement, tout n'est pas que noir et gris 

    Combien de fois les médias nous parlent avec beaucoup d'insistance de morts, blessés, accidents... Je ne dis pas que je suis insensible mais au bout d'un moment, tout ce qui peut arriver autour de nous et même ailleurs nous touche d'une certaine manière et pas toujours dans le bon sens.

    Voici la raison de mon article, il y a toujours un coin de bleu dans un ciel nuageux.

    J'appelerais ces articles les articles Smiles, ils regrouperont des petits sourires ou évènements qui font du bien dans ma vie quotidienne et de par ce que j'entends.

    Petit Déjeuner

    En partant au travail comme tous les matins de la semaine, j'ai eu la surprise de voir un sachet cartonné accroché au portillon de chez moi. Tout de suite, j'ai pensé à encore une de ces pubs insignifiantes remplies de trac. Mais le sachet pesait un peu quand même.

    Pas trop le temps pour regarder, je suis vite partie car à la bouuuuuuuuuuuurre !

    En rentrant, j'ai pu enfin voir ce que contenait le sachet. Et bien c'était un petit déjeuner ! Une pomme, des biscuits et un jus d'orange. Bien sûr une pub pour présenter un nouveau service mais j'ai vraiment trouvé ça généreux. Surtout qu'on en a eu deux, un au portillon, un au portail.

    Merci à cette entreprise, même si c'est pour une campagne, l'idée était bien trouvée !

    Smiles 1

    Miam ! Vous ne rêvez pas, c'est bien des chocolats que vous voyez ^^

    Ceci est la première phase de tri. J'avais rapporté des Chocolats de Suisse et j'ai décidé de faire des petits paquets pour les 8 élèves de ma classe. En ce début d'année, un geste qui me faisait plaisir.

    Classement des Chocolats

    Après avoir trié par couleur, j'ai fais mes 8 tas bien espacés pour pouvoir donner une quantité suffisante à tout le monde.

    Sachets colorés

    Et voilà le travail ! Fait par Système D. Je voulais prendre des plus jolis paquets mais impossible de trouver dans ma zone à Montpellier >_<

    Un peu de papier froissé, des ficelles en paille et le tour est joué ! (J'ai galéré ! C'est fin donc ça fait des trous >_<)

    Au final...

    - Le plus beau des cadeaux est de voir le sourire sur les visage quand je donne les paquets
    - Les remerciements et des compliments sur le chocolat qui était bon
    - Des kilos en moins sur la balance ! Niark !


    Paroles Lecteurs

     


    A votre tour de donner vos petits sourires de la semaine, ce qui vous a fait plaisir, du bien, détendue. Cet article est aussi un moment de partage

    « Tag n°1Test Gel Douche : Palmolive Thermal Spa »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:03

    Ils ne sont que 8 alors dans ta classe? La chance! Ca doit être le pied *_* 

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:07

    Chibi: Oui en me comptant ça fait 9 ^^ Mais quand on a les matières tertiaires on est une vingtaine en comptant les muc. Et puis oui c'est super pour travailler (juste les 2 gars de la classe qui sont perturbateurs maiiiis je ferme mes oreilles lol ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :