• Smiles n°2

    Coucou les Miss !

    Smiles n°2

    Aujourd'hui est le jour de l'article Smiles. Je rappelle le principe de cet article, il s'agit de citer ses petits moments de joie de la semaine, ce qui peut faire sourire. N'hésitez pas à participez et à donner vos petits bonheurs, ça fait toujours du bien de se les rappeler

    Smiles n°2

    Avec ma collègue de bureau, on devait réorganisé le coin réserve où sont disposé toutes les fournitures et papiers administratifs. Les étagères peuvent se lever ou se baisser, mais si on les met mal, ça part de travers. D'où un délire sur l'ambiance D&Co en musique (bruitages compris !). Deux folles je vous dis !

    "Bonjouuuuuur je suis MissAngie, animatrice de l'émission D&Co et voici mon assistante *blablabla*. Aujourd'hui, notre mission est de maximiser le rangement des fournitures. Et comme vous pouvez le voir, si l'étagère est droite c'est pas drôle !"

    Smiles n°2

    Je marchais dans la rue pour me rendre à mon école, avec un sac à dos rose flashy dans le dos quand je me fais interpellée par une petite Miss qui devait avoir 14 - 15 ans. Déjà très polie "Bonjour Madame" (boooooon même avec le sac rose j'ai une tête de Madame xD), elle voulait savoir si j'avais pas 50 centimes. Bon généralement je ne suis pas du genre à donner à tout va, mais cette jeune fille, souriante, polie, m'a donné envie de la dépanner. Elle a eu de la chance car j'avais justement une pièce de 50 centimes dans mon sac.

    Et comme une bonne action se prolonge, ça fait 50 centimes de moins à mettre dans le distributeur de Miam Miam Gniark !

    Smiles n°2

    Faites pas attention au poteau ! Il était en plein milieu de ma prise >_<

    Aujourd'hui en ouvrant mes volets, bonne surprise de voir un ciel bleu, un temps agréable et pas trop froid. Rien de tel pour bien commencer la journée

    Smiles n°2

    Je suis gaga de mes chats. Et je n'ai pas pu m'empêcher de photographier mon petit chat en train de faire sa sieste sur mon lit. Quelle vie de pacha !


     Smiles n°2


    Alors, quelles sont vos Smiles de la semaine ? :D

     

    « Haul n°1 - Cosmétiques & Beauté - Janvier 2012Test Masque : Cereal Killers de Lush »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :