• Smiles n°3

    Coucou les Miss !

    Smiles n°3

    On entame ce samedi avec l'article des Smiles, même si ma semaine n'a pas été tip top, il y a toujours du bon à raconter ^^

    Smiles n°3

    Lundi, grosse frayeur dans ma guilde, avec un de nos petits joueurs qui voulait partir. Il était dans la guilde depuis le début, donc ça m'avait rendue un peu triste. Sans réussir à le convaincre de rester, c'est grâce à un autre joueur de la guilde qu'il n'est pas parti. Mais dans les mots qui m'ont touché, ce que j'ai retenu est qu'il considérait notre petite guilde comme une famille.

    Smiles n°3

    Jeudi, un peu raplapla, j'avais le moral dans les talons. Monsieur, qui généralement utilise très rarement son téléphone (il est suisse donc ça coûte bonbon), m'a fait la surprise de m'appeler à ma pause de midi pour savoir si ça allait, me parler, rigoler. Je dois avouer que j'ai beaucoup apprécier.

    Smiles n°3

    Vendredi, je traversais la place de Montpellier pour rentrer chez moi lorsque j'ai vu un évènement qui se déroulait sur ma route. L'association GreenPeace avait fait des petits stands où plusieurs thèmes étaient représentés. Il y avait un jeu avec une roue colorée, des tables pour parler de certains sujets et un stand avec des réalisations artistiques à la peinture. Ca me paraissait vraiment sympa.

    Smiles n°3

    Toujours Vendredi, nous avons sur Montpellier deux journaux gratuits. Dont le 20 Minutes. Sur la dernière page, une offre pour un échantillon de produit gratuit chez Sephora, une poudre minerale. Moi qui suis dans ma découverte de cosmétiques, j'ai directement sauté sur l'occasion. Accueil sympa, on m'a passé directement l'échantillon. Même si il est petit, j'en suis contente ^^

    Smiles n°3



    Et vos Smiles de la semaine ?

    « Les petits produits Beauté et Santé essentiels en hiver Test Gommage du Corps - Les plaisirs Polynésiens »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 13:08

    Du bareMinerals en plus, c'est pas de la gnognotte :p

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Samedi 4 Février 2012 à 13:12

    Keesha : Merci ça me rassure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :