• Smiles n°5

    Coucou les filles !

    Booooon je sais, on est dimanche soir, il est tard, maiiiiiiiiiiis je vous partage les smiles de la semaine (oui oui il y en a eu ^^)

    Smiles n°5

    Smile 1

    Très bonne semaine en entreprise, quasi de la détente et du classement avec ma collègue de travail, du pépère tranquille loin des cours stressants (J- 2 Mois avant l'examen ! Maiiis n'y pensons pas ^^)

     

    Smile 2

    Reçu un jeu RPG qui me faisait envie depuis un bon gros moment mais je ne trouvais pas les extensions (le jeu date un peu). J'ai eu de la chance de l'avoir seulement quelques jours après la commande chez un particulier et il est en très bon état =)

    Smile 3

    J'ai été malade et c'est passé ! (enfin presque mais le plus gros est passé). Pas de grosse fatigue physique (je pense que je fatigue physiquement plus vite dès que ça touche au moral) et j'ai pu un peu récupérer ce week end. Maintenant, à moi de me remettre dans mon planning ! Et sans pression svp >_<

     

    Voilà pour les Smiles de la semaine !

    A demain pour le bilan poids !

    « Je suis malade et je me soigne !Opération Minceur : Semaine 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :