• Smiles n°8

    Comme toutes les semaines, voici mes coups de cœur, mes petits moments de joie, de sourire et de bonne humeur que je partage avec vous.

    Smiles n°8

    (Image de Reema Al-Ruaz)

    L’automne, le retour des vestes, parapluies…

    Smiles n°8

    (Image de Vivien)

     Aujourd’hui débute l’automne. C’est avec un petit pincement au cœur qu’il va falloir ranger les petits paréos, lunettes de soleil et crème solaire pour dire bonjour aux petites tenues un peu plus chaudes, vestes, bottines et foulard pour ne pas attraper froid.

    Mais l’automne c’est aussi…

    Voir tomber les feuilles des arbres qui se couvrent de couleurs beiges et orangées

    Se faire des bons petits plats plus chauds

    Dormir une heure de plus et en profiter

    La fameuse fête d’Halloween qui malgré une baisse de popularité est l’occasion de manger potirons et bonbons…

    Sortir le plaid les soirs où il fait un peu froid

    Ma voiture et moi

    Smiles n°8

    Je n’ai jamais eu très confiance en moi. Et c’est encore pire avec ma conduite. Maintenant, cela fait un mois que j’arrive à rentrer la voiture en marche arrière dans l’allée du jardin de la maison. Beaucoup plus pratique ensuite quand je dois vite sortir et fière de moi !

    "Il vaut mieux essayer que de ne jamais échouer" de Andrew Williams

    Smiles n°8

    Je pratique l’équitation mais je n’ai jamais aimé le saut d’obstacles. Parce qu’à mon âge (et pourtant je suis jeune encore), la peur de tomber me fait penser à toutes les contraintes qui peuvent en découler.  Gêne au travail, démotivation, crainte de ne pas pouvoir rentrer à la maison…

    Hier soir, je suis tombée. J’avais mal calculé mon coup. Cela n’a duré qu’une fraction de secondes mais je n’ai pas eu le temps de rester très longtemps dans le sable. Car à peine ma jambe avait-elle touché le sol que je roulais dans l’autre sens pour me remettre debout comme si de rien n’était. Et très bizarrement, j’avais un peu mal oui mais je suis rapidement remontée en selle pour recommencer mon parcours.

    Et là, j’ai eu les félicitations des moniteurs et d’autres filles du cours d’à côté avec qui je ne parle pas beaucoup. Que je m’étais beaucoup amélioré, que je sautais bien et que j’avais repoussé mes barrières psychologiques… Et oui, je peux dire que ces encouragements ça fait du bien, ça donne envie de se dépasser davantage, de faire encore mieux et ça m’a énormément touché.

    Merci à…

    Smiles n°8

    (Bannière du Blog A candy Cocoon)

    Je voulais remercier Charlotte B .B d’aimer mes articles, ça me fait vraiment plaisir de voir un petit cœur sur la plupart de mes articles, donc je voulais te dire un grand merci pour ça ^^ Pour celles qui ne connaissent pas, Charlotte tient A Candy Cocoon, un blog essentiellement beauté mais pas que. La demoiselle nous fait part de ses découvertesdécoration, voyages et plein d’autres choses.

    Merci aussi à Anah-Addict pour la citation de mon article sur son blog, à SweetnessAndBeauty ma swappeuse de duo de choc et toutes les nouvelles abonnées à mon fil sur Twitter et HelloCoton comme les anciennes <3

    Et vous ? Quels sont vos Smiles de la semaine ?

    « Sur un air de magie...Un bain relaxant aux huiles florales, Harmonie Japonaise »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :