• Tag n°2 Les 11 questions

    Coucou les Miss !

    Je m'étais fais taguée par Nolita il y a quelques jours. C'est avec plaisir que je vais y répondre, même si c'est sur le même principe que mon premier tag volontaire. Je ne remettrais pas de nom et de 11 choses à dire sur moi que vous pourrez trouver sur le Tag n°1

    Tag n°2 Les 11 questions

    1) Préfères-tu le gloss, le rouge à lèvres ou les lèvres nues ?

    Ma préférence va pour le gloss. Bien sûr c'est un peu gluant mais j'aime beaucoup l'effet brillant et naturel que l'on peut avoir. Je pense que le gloss va tout à fait avec un maquillage des yeux chargés pour un effet un peu plus discret sur la bouche. Même si il y en a des très colorés.

     

    Tag n°2 Les 11 questions

    2) Quelle est ta marque de maquillage préférée?

    Heuuuuuu ! Pour l'instant j'ai déjà testé Yves Rocher, Body Shop, Nivea. Entre ces 3 là, je ne peux pas donnée de préférence encore à l'heure actuelle, j'ai besoin de faire des comparaisons entre plusieurs marques pour donner un avis plus précis ^^

    3) Quel a été le plus beau jour de ta vie jusqu’à présent?

    La rencontre avec Monsieur ! Ca se passait il y a 4 ans. On ne se connaissait que d'Internet et on a décidé de se voir en vrai. Très belle rencontre... et ça dure ^^

    4) Quel est ton film préféré et pourquoi ?

    Pfiouuuuu ! Hum Hum Hum... *mode réflexion intense* J'aime bien Shrek mais c'est un film d'animation. Je n'ai pas spécialement de film préféré qui me fait pincer au point de le revoir 10 fois sans me lasser. Mais si je devais en donner un ça serait Avatar. Une jolie histoire d'amour, un univers original même si l'histoire est classique, c'est un véritable bonheur pour les yeux pour moi ^^

     

    Tag n°2 Les 11 questions

    5) Raconte une histoire étrange qui t’es arrivée…

    Alors il a bien du m'arriver des choses mais je réfléchis à quelque chose d'étrange. Ah ça y est ! J'y suis !

    J'ai réussi des sms d'un inconnu qui me connaissait d'une soirée (alors que je ne sors pas en soirée), qui savait dans quelle école je me trouvais, quel diplôme je préparais. Je n'ai donné mon numéro de téléphone qu'à 3 filles de ma classe qui me semblent sincères et pas du genre à donner mon numéro. Pourtant quand j'en ai parlé, les 3 semblaient vraiment ne rien savoir.

    Ce garçon (ou canular ?) ne m'a pas recontacté après un message bien placé que ça ne m'intéressait pas.

    6) et une histoire drôle?

    Ca je dois en avoir beaucoup mais aucune qui ne me vient à l'esprit. *mode réflexion activé*

    *mode réfléxion désactivé*

    Je dormais paisiblement à l'hôtel avec Monsieur quand celui-ci n'arrivait pas à dormir. Il a trouvé tout naturel de me rouler dessus, d'un côté puis de l'autre (un vrai rouleau à pâtisserie !) en me réveillant évidemment. Puis, en prenant trop d'élan sbaaaaaaf ! tombé du lit ! xD

    7) Si tout était possible, quel métier exercerais-tu ?

    Oulala ! J'en ai 2 qui m'intéresserait donc je met les deux.

    Créatrice de Sites Web (bon je sais mon blog c'est pas trop ça xD) car j'aime créer des choses, partager certaines passions et surtout j'adore bidouiller le language informatique. Mais par manque de temps, je n'arrive pas à m'y consacrer comme j'en aurais réellement envie. J'aimerais aussi réaliser des sites pour des gens me le demandant et du moment que le projet me plaise.

     

    Tag n°2 Les 11 questions

    Rédactrice Magasine Féminin car j'aime m'intéresser à tout ce qui touche la beauté (ouiiiiiiiii ça se voit pas ! xD) mais surtout j'ai une collection impressionnante de bouquins sur tout ce qui touche la beauté, la relaxation... (collection quasi complète des Paresseuses, PATCH et des coups de coeur à la pelle). Donc j'aimerais bien faire partager mes articles, mes idées, tester des choses aussi (car pour formuler un avis il faut se renseigner ou tester soi-même). J'étais sur un site d'une Miss pour lui donner des articles mais toujours manque de temps >_< j'ai du mal à m'y tenir ! (et pourtant je tiens un blog hein <<)

    8) Si tu devais conseiller un livre à quelqu’un, lequel serait-ce et pourquoi ?

    Zen Attitude des Paresseuses car nous sommes toujours dans un monde où le stress, les tracas quotidiens, les bugs et les plantages sont bien présents et que ce petit bouquin expliqe de manière très claire et de façon agréable comment retrouver son calme et rester plus détendue (certaiens infos servent toujours)

     

    Tag n°2 Les 11 questions

    Extrait du résumé : " Vous y apprendrez comment conserver votre calme quand le bateau prend l'eau, comment vous débarasser de vos habitudes anxiogènes, comment surmonter les épreuves quotidiennes. Passer de la reine des paresseuses stressées à la souveraine du zen, avouez que c'est tentant non ?"

    9) Quel(s) talent(s) possèdes-tu?

    Bon, j'en connais une que, si elle passe sur ce blog elle va me taper xD. Aucuuuuuuun !

    Enfin j'ai du mal à voir quel talent je peux bien posséder. Je fais pas mal de choses mais jamais poussé dans l'extrême. On ne va pas dire que c'est l'écriture car parfois j'écris trop et ça peut devenir lourd. La générosité n'est pas spécialement un talent. Bref, je ne vais pas m'éterniser, je fais les choses bien, mais pas avec talent. Le jour où je sentirais que j'ai un talent, c'est quand plusieurs personnes me feront la remarque. Peut être ici sur ce blog ? ^^ (bon je sais c'est beau de rêver)

    10) Quelle est ta personnalité préférée et pourquoi?

    Aucune :p Aucun nom ne me vient à l'esprit. Je n'ai pas de personnalité préférée mais j'aime prendre des petits bouts des uns et des autres. Car au final, quels sont les critères qui désigne la personnalité préféré ? Humour ? Leçons de Vie ? Talent ? Je ne m'intéresse pas plus que ça aux personnalités (véridique)

    Alors, je vais vous donner mes petits bouts de "personnalité". Annah-Addict pour son culot, Monsieur pour son esprit calme et réfléchir avant d'agir, ma collègue de bureau pour nos discussions intenses et surtout blabla féminin et toutes les blogueuses pour leur patience, gentillesse, travail assez conséquent.

    Voilà =)

    11) Quels sites web visites-tu le plus ?

    Cela dépend des jours, des moments, de l'envie.

    Pour rire : VDM
    Pour m'instruire et apprécier la lecture : Les blogs & HelloCoton
    Pour faire ma Geek : Wow
    Pour les chevaux : Equideow

    Ouuuuf fini ! ^^

    N'hésitez pas à réagir, je me ferais un plaisir de répondre à des interrogations, questions. La porte est ouverte ^^ (Entrée hein pas la sortie :p)

    « Test Crème pour les Mains : Jeunesse & Beauté Yves RocherHaul n°1 - Cosmétiques & Beauté - Janvier 2012 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MadameFirenze Profil de MadameFirenze
    Samedi 28 Janvier 2012 à 08:57

    Super tes réponses ^^ Ca permet de mieux cerner ta personnalité du coup ^^

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:19

    Nolita : Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :