• Une gourmandise sur mes mains (Savon Lush le Miel et les Abeilles)

    Il y a une semaine, je vous avais présenté mes dernières acquisitions ou plutôt mon magnifique cadeau de départ de mon entreprise, dont un coffret de produits Lush  (Allez voir l'article).

    J’ai donc sauté le pas et décidé de tester dans un premier temps le savon. Depuis le temps que j’entendais parler des savons Lush, je vais enfin pouvoir tester. De plus, je ne suis pas trop savon mais plutôt gel pour les mains. Peut être une occasion de me réconcilier avec le traditionnel morceau découpé ?

    Savon Le Miel et les Abeilles de Lush

    Une gourmandise sur mes mains (Savon Lush le Miel et les Abeilles)

    Ce qu’on apprend…

    Acheté par Tyra Banks afin d’ajouter à la douce odeur du succès un parfum de miel et de caramel.

    Mes impressions

    Miam ! Un délicieux parfum m’envahit lorsque je décide de prendre ce savon pour le poser dans un présentoir adapté dans la salle de bain. Je décide donc de faire un petit test sur mes mains, afin de pouvoir juger du « pouvoir savonneux ! ».

    Première sensation, une odeur vraiment gourmande. Bon feeling. Ca me change du gel pour les mains dans les toilettes de l’entreprise à la lavande qui avait vraiment une odeur désagréable et un effet décapant instantané.

    Pour en revenir au savon Lush, j’aime ce parfum qui a un goût de sucre. Je ne suis pas trop miel en général mais le mélange avec le caramel est réussi.

    Une gourmandise sur mes mains (Savon Lush le Miel et les Abeilles)

    Malheureusement, à part l’odeur, ma conquête pour ce savon s’arrête là. Oui parce que cette magnifique petite barre appétissante rend mes mains sèches avec un effet papier pas très agréable. En effet, mes mains s’assèchent très rapidement, des peaux mortes apparaissent et je me sens encore plus agressée en hiver d’où une double protection (et j’ai souvent la flemme mais ça vous commencez à le savoir ^^)

    Pour conclure, je dirais que ce savon est une bonne petite gourmandise pour ses plaisirs olfactifs mais si comme moi vous avez les mains qui ont des tendances à s’assécher rapidement, attention à l’effet Kiss cool. Cela peut encore passer lorsque les températures sont chaudes ou moyennes mais en hiver, je ne pense pas que ce soit un savon agréable pour les mains, pensez à rajouter une crème hydratante juste après si vraiment vous tenez à l’utiliser.

    Et vous avez-vous déjà testé les savons Lush ? Si oui qu’en pensez-vous ? Si non, avez-vous envie d’essayer ?

    « Vocabulaire des blogs Beauté et Autres GénéralitésSur un air de magie... »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :