• Se relaxer dans une eau fruitée (Geronimoooooo)

    Hello les Miss !

    Aujourd’hui on est dimanche ! C’est l’heure de l’article cocooning !

     J’ai reçu pour Noël une superbe et grosse boule effervescente pour le bain. Adepte de la détente et de la relaxation, j’ai tout de suite adopté.

    Boule de Bain dans son sachet

    Cette boule de bain vient de Terre de Cocagne. Il s’agit d’une marque qui privilégie des ingrédients bio avec des senteurs fruitées et gourmandes. L’odeur de cette boule de bain ressemblait à de la cerise à première vue de nez (je n’avais pas le nom du parfum exact).

    Boule de Bain Vue

    Comme on peut le voir, c’est une grosse boule. Au toucher elle est rugueuse et des particules se détachent un peu (normal elle est effervescente). Une partie brune, une partie blanche. Il y a aussi une petite décoration verte sur le dessus pour rester dans l'ambiance Noël.

    Diffusion Boule de Bain

    Allez hop on jette la boule ! Après un pshiiiiiitt tout discret, l’eau de la baignoire commence à se colorer d’un brun clair (bon on n’aurait pas l’effet bleu lagoon). D’après Monsieur (qui ne connait rien à ces produit), cela ressemblait à une eau douteuse et gadoueuse >_< Moi j'aurais plus penser à de la crème brûlée :D

    La couleur ne me dérange pas mais il est vrai que c’est moins fantaisiste qu’une couleur plus vive. (Et encore sur cette photo elle fait quand même plus vive qu'à vue réelle mais il faut dire que la luminosité dans la salle de bain n'est pas très bonne)

     La baignoire colorée, il ne reste plus qu’à savourer =)

    Bain Prêt à savourer

    Avis



    +  Grosse boule qui se dissout bien et rapidement

    +  Ne colore pas la baignoire

    -  L’odeur est quasiment invisible

    -  La couleur marron claire fait un peu eau gadoueuse

    Au final, je n'ai pas spécialement ressenti les bienfaits et la détente par l'odeur de cette boule. Si vous voulez une eau de couleur originale, ceci est fait pour vous. Mais pour les amateurs de parfum dans le bain, c'est une déception.

    A vous la parole


      

    Et vous connaissez-vous la marque Terre de Cocagne ? Que pensez-vous de leurs produits ?

     Aimez-vous prendre des bains détente de temps en temps ?

     

    « Création d’un Blog, Parcours du combattantAnnée 2012 : Résolutions = Détermination »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:36

    Rien de tel que les balistique de chez lush !

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:46

    *sort son calepin*

    C'est noté ! J'avais lu sur un autre blog aussi un avis sur une bouboule de Lush qui me tentait bien.

    A ma prochaine sortie à Lyon, je sens que je vais aller faire un tour dans cette boutique (plusieurs avis sur cette marque qui m'a l'air plutôt sympa à tester ^^)

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:25

    Tu ne seras pas déçue :D

     

    4
    Lundi 9 Janvier 2012 à 13:00
    Cà me tente !!!
    5
    MissAngie Profil de MissAngie
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:06

    @Corinne : Bienvenue sur mon blog et contente que ce produit te tente ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :