• Test Démaquillant : Nivea Visage - Lait de toilette douceur

    Coucou les Miss !

    Voici mon premier article de la soirée. Je dois dire que j'ai mis du temps à poster mais j'ai fais ma Miss Paresseuse cet après-midi, coup de barre donc dodoooo ! (>_< J'avoue que je tiens bien mes résolutions moi ! Mais je vais pas baisser les bras ^^)

    Bref ! Ce n'est pas pour un cours de sieste que vous venez lire ce message mais plutôt pour un article... sur un test beauté cette fois.

    On va parler démaquillant avec le Lait de Toilette Douceur de NIVEA Visage.

    Nivea Visage - Lait de toilette douceur

    D'un point de vue esthétique, le tube est plutôt simple. Une couleur rose pâle très jolie. Ce flacon contient 200 ml. Ce qui prévoit de nombreuses utilisations (tout dépend de la fréquence en maquillage)

    Info supplémentaire : Même si on ne se maquille pas, le démaquillage est aussi important le soir avant de se coucher pour enlever les impuretés de la journée et laver sa peau ainsi que le matin avant d'appliquer le maquillage (pour préparer la peau à recevoir les produits et la rendre plus souple)

    Nivea Visage - Lait de toilette douceur

    La phrase de présentation

    Pour garder une peau douce et souple tout au long de la journée, l'équilibre naturel d'hydratation de la peau doit être respecté dès la toilette. C'est pour répondre à ces attentes spécifiques que les laboratoires NIVEA ont développé le Lait de Toilette Douceur.
    Il démaquille délicatement et apaise les peaux sèches et sensibles :

    * Enrichie en Huile d'Amande douce et Calendula, la formule élimine parfaitement le maquillage et les impuretés tout en préservant votre peau du dessèchement.

    * Particulièrement douce, sa formule est également adaptée à la zone délicate du contour de l'oeil.

    Prix : Environ 4,70 €

    Nivea Visage - Lait de toilette douceur

    J'ai choisi ce produit car j'ai une peau sensible et donc les lotions plus toniques me dessèchent rapidement la peau. Je m'oriente donc vers des formules douces.

    La texture est fraîche et douce et un léger parfum très agréable réveille les sensations olfactives.

    Mon Avis

     

     

    J'avoue avoir été agréablement surprise par ce produit qui, comme l'indique la phrase de présentation du tube, tient réellement ses promesses !

    Le passage de ce lait sur le visage est très agréable, une vraie douceur. On sent qu'il calme bien le dessèchement et les irritations. Après application, ma peau est plus fraîche, plus détendue et prête à recevoir les produits suivants.

    Je l'ai utilisé pendant toute une période et, par flemme, j'ai complètement arrêté. Je viens de la réutiliser aujourd'hui avant de faire un gommage et un masque et je dois avouer que c'est un vrai plaisir de l'utiliser.

    Cependant, j'ai testé son efficacité sur démaquillage (quand je l'utilisais) et seul les yeaux résistent encore et toujours à ce produit.

    + Odeur très agréable

    + Laisse une sensation de fraîcheur sur la peau

    - Pas très efficace sur les yeux (surtout le crayon noir)

    Conclusion, un lait que je recommande chaudement, un vrai instant de détente du visage mais si vous vous maquillez, réservez-le plutôt le matin AVANT le maquillage.

    A vous la parole !



    Voilà ! Premier test d'un produit beauté. N'hésitez pas à laisser vos réactions sur ce produit ou si vous avez des conseils à me donner sur quelque chose que j'aurais dis qui est faux, la porte est ouverte ^^

    « Soldes : Un évènement de tailleNettoyage de printemps : Les mails de pub »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:47
    SweetLilyBrown

    Justement je viens d'acheter un lait démaquillant Mixa alors que jusqu'à maintenant j'étais à l'eau démaquillante ! :) En tout cas la tienne à l'air cool !

    2
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:59

    @ SweetLilyBrown : ^^ Merci :p Je connais Mixa mais pas encore testé leurs produits. En revanche, je trouve que l'eau démaquillante a tendance à dessécher un peu la peau (dépend des eaux après). Je pense que l'eau démaquillante peut être idéale en été pour garder un teint frais alors que le lait est plus adapté pour les peaux fragiles et les températures froides qui ont tendance à ne rien arranger du tout. 

     
    3
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:03
    SweetLilyBrown

    bon bah je viens de la tester, et ça marche pas du tout... j'ai passé l'eau démaquillante avec un coton juste après, et là ça démaquillait vraiment ! :(

    4
    MissAngie Profil de MissAngie
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:25

    >< Zut ! Achat direction la poubelle donc. Mixa, j'ai entendu dire par quelqu'un que la crème pour les mains n'était pas terrible non plus. T'as peut être au moins la sensation du lait au moins mais si tu te maquilles et que ça fonctionne pas c'est pas top pour un démaquillant ! Enfin c'est comme le lait Nivea, au niveau des yeux faut insister, c'est pourquoi (quand je me maquilles), j'utilise l'eau démaquillante Yves Rocher à la fleur de bleuet (pour des zones plus précises comme les yeux ça marche pas mal)

    A la limite tu peux toujours utiliser ce produit le matin avant le maquillage car cela permet de préparer la peau avant les autres produits.

    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:28
    SweetLilyBrown

    oui je vais l'utiliser comme crème "hydratante" ou "tonifiante"...

    6
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:43

    Ça me donne bien envie de tester un produit de supermarché ta revue. Merci^^.

    7
    MissAngie Profil de MissAngie
    Samedi 14 Janvier 2012 à 11:52

    MsOriginalDoll : Coucou ! Heureuse d'entendre que mon article t'ai intéressé ^^ J'espère que tu trouveras ton bonheur :p

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:17

    J'utilise le même depuis pas mal de temps et je le trouve bien également. C'est vrai qu'il n'enlève pas tout le maquillage des yeux, mais comme ensuite je me lave le visage, toute trace part.

    Tu l'utilises avec des cotons démakup ?

    9
    MissAngie Profil de MissAngie
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:38

    laminimouche : Rien de mieux qu'un petit coup d'eau pour enlever les dernières traces restantes Pour les yeux, je pense que le meilleur produit reste l'eau démaquillante (ça ne pars pas en un coup mais ça finit par partir) . Et oui je l'utilise bien avec des cotons démakup.

    10
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:47

    Je te pose cette question parce qu'à force ça commence à m'irriter un peu la peau je pense le coton. Je vais peut-être passer à l'huile démaquillante du coup ...

    11
    MissAngie Profil de MissAngie
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:06

    laminimouche : Tout dépend comment tu passes le coton sur ta peau. Si on devait exagérer et frotter comme on frotte  une chaussure ça décape lol ! (je ne dis pas que tu fais ça c'est une situation extrême ce que je dis). J'ai entendu dire qu'il y avait une certaine façon de passer le coton sur le visage pour éviter l'irritation, tapoter doucement et faire des gestes légers. Enfin je ne sais pas comment expliquer ça

    Sinon, changer de produit est une bonne solution pour essayer de résoudre ce souci. Autre produit de démaquillage qui n'utilise pas le coton, tu peux essayer les lingettes démaquillantes. Je trouve que c'est aussi efficace et dépanne bien. Surtout sur les yeux où la lingette est plus précise qu'un coton.

    12
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:10

    Ca tombe bien j'avais envie d'essayer un nouveau produit (j'suis un peu lassée de celui-là ^^). Merci pour tes conseils.

    13
    MissAngie Profil de MissAngie
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:15

    laminimouche : Avec plaisir ^^ Si ça t'intéresse je devrais publier dans le courant de la semaine un article pour aider à choisir un produit beauté avec un peu plus de précisions. Ca peut être utile pour éviter de prendre quelque chose au pif et être déçue (bon la déception 0% n'existe pas mais ça réduit un peu les chances de tomber sur un produit qui ne convient pas ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :